Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «mortier » (Français → Néerlandais) :
Un marché a été touché par un obus de mortier qui a tué plusieurs membres d'une même famille.
Een marktplaats werd geraakt door een mortiergranaat die verscheidene leden van één familie doodde.
L'important, c'est le mortier, pas simplement les briques.
Het gaat om de mortel, niet alleen om de bakstenen.
Nous haïssons ce mortier, nous restons debout des heures.
We haten deze vijzel waarmee we uren en uren bezig zijn.
Ces maisons précolombiennes étaient constituées de pierres imbriquées au lieu de mortier. Les moellons étaient empilés avec une précision qui déconcerte encore les ingénieurs aujourd'hui.
Deze precolumbiaanse metselaars gebruikten geen specie, maar in elkaar grijpende patronen en stapelden de zware stenen met een verbluffende precisie.
Juste à côté se trouve le célèbre musée international de l'esclavage, qui nous rappelle que le mortier liant les briques des édifices de Liverpool est mêlé au sang et à la sueur de l'Afrique.
Het naastgelegen en befaamde International Slavery Museum is een ontnuchterende herinnering aan het feit dat Liverpool is gebouwd op het bloed en zweet van Afrika.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
mortier ->
Date index: 2023-01-28