Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «monde aride » (Français → Néerlandais) :
Mais ce que Galileo a vu c’est un monde aride et rocheux qu’il a exprimé à travers ses aquarelles.
Maar Galilei zag een rotsachtige, dorre wereld, wat hij weergaf in zijn aquarel.
On vous dit encore et encore, constamment, que la désertification apparaît uniquement dans les zones arides et semi-arides du monde, et que les grandes prairies comme celle-là en cas de grosses précipitations sont sans importance.
Er wordt je voortdurend verteld dat woestijnvorming alleen voorkomt in droge en semi-droge delen van de wereld dat woestijnvorming alleen voorkomt in droge en semi-droge delen van de wereld en dat hoge graslanden als deze geen rol spelen bij hoge regenval. en dat hoge graslanden als deze geen rol spelen bij hoge regenval.
Mais ceci n'arrive pas que dans le monde très aride de la recherche élémentaire préclinique en cancérologie.
Maar het gebeurt niet alleen in de erg droge wereld van het preklinisch basiskankeronderzoek.
Accompagnez-moi au bout du monde, en Antarctique, la plus haute, la plus sèche, la plus venteuse et, oui, la plus froide région du globe -- plus aride que le Sahara, et, par endroits, plus froide que Mars.
Ga met me mee naar de onderkant van de wereld, Antarctica, de hoogste, droogste, winderigste, en ja, koudste regio op Aarde -- dorrer dan de Sahara en, gedeeltelijk, kouder dan Mars.
Tout ce qui se trouve au sud d'ici est trop aride pour que l'homme y vive et c'est ce sentiment de « bout du monde » qui captive les âmes intrépides depuis des siècles… Le premier à poser le pied sur cette terre au XVIe siècle fut l'explorateur portugais Fernand de Magellan, qui nomma la région Patagonie : « la terre des Grands Pieds ».
De regio ten zuiden van dit gebied is eenvoudig te ruig voor menselijke bewoning en het is dit gevoel op de 'rand van de wereld' te staan dat avonturiers al eeuwenlang naar dit gebied lokt... De eerste die dit gebied bezocht, was de 16e-eeuwse ontdekkingsreiziger Ferdinand Magellaan, die het gebied 'Patagonia' noemde: 'het land van de grootvoeten'.
Nichée entre l'océan le plus vaste, le désert le plus aride, la chaîne de montagne la plus longue et les prairies les plus au sud du monde se trouve Santiago de Chile.
Ingesloten tussen 's werelds grootste oceaan, droogste woestijn, langste gebergte en de meest zuidelijk gelegen steppen, ligt Santiago de Chile.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
monde aride ->
Date index: 2021-03-17