Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «milliers de milliards de kilomètres » (Français → Néerlandais) :
Juste après le Big Bang, un évènement connu comme une inflation de l'espace, l'univers observable passe de la taille d'une bille à plusieurs milliers de milliards de kilomètres, en une fraction de seconde.
Direct na de oerknal, in een gebeurtenis die bekend staat als kosmische inflatie, groeide het waarneembare heelal van de grootte van een knikker tot triljoenen kilometers, in een fractie van een seconde.
Ouais, ce serait stupide de commencer votre deuxième guerre mondiale dans vos manuels scolaires ordinaires avec le big bang, mais ce serait des milliers de milliards et de milliards de fois plus ridicule de dire que le Big Bang - la mère de tout évênement historique - n'était pas de l'histoire.
Ja, het zou dom zijn om uw typisch Wereldoorlog Twee schoolboek te starten met de oerknal, maar het zou zo'n honderd biljoen, biljoen keer belachelijker zijn om te zeggen dat de oerknal, de moeder van alle historische gebeurtenissen, geen geschiedenis is.
Quand vous ouvrez vos yeux et jetez un coup d’œil dans cette pièce, des milliards de neurones et des milliers de milliards de synapses sont à l’œuvre.
Als je gewoon je ogen opent en rondkijkt, dan zijn miljarden neuronen en biljoenen synapsen er mee bezig.
C'est notre planète vue de 1.2 milliard de kilomètres de distance.
Onze planeet op 1.200 miljoen kilometer afstand.
Et c'est en fait une vraie photographie de la Terre prise par le vaisseau Voyager 1 à 2,5 milliards de kilomètres de la Terre.
Een echte foto van Aarde genomen door de Voyager 1 ruimtesonde op ruim 6 miljard kilometer afstand.
Si vous considérez notre planète comme l'oasis de l'espace qu'elle est, comme un endroit propice à la vie, l'océan représente 3,4 milliards de kilomètres cubes en volume, desquels on a exploré moins de 5%.
Het komt erop neer dat, als je de aarde beschouwt als een oase in de ruimte, waarvan maar een deel bewoonbaar is, de oceanen 3,4 miljard kubieke kilometer ruimte innemen, en daarvan hebben we nog geen 5% verkend.
Alors, l'univers avait atteint un milliard de kilomètres de diamètre ce qui entraîna une chute importante de la température.
Nu heeft het heelal een diameter van een miljard kilometer, wat leidt tot een enorme daling in temperatuur.
Les plus proches d'entre elles sont à des milliards de kilomètres, et les plus grandes n'apparaissent que comme de simples points dans le champ de vision des super télescopes.
De dichtstbijzijnde planeten liggen biljoenen jaren ver weg en zelfs de grootste zijn slechts nevelige vlekjes door de lenzen van de krachtigste telescopen.
Il fait 236.7 milliards de kilomètres de diamètre, ce qui est 47 fois la distance Soleil-Pluton.
Het heeft een diameter van 236,7 miljard kilometer Wat 47 keer de afstand is van de zon naar Pluto
Elle a été prise par la sonde Voyager en 1990, alors qu'elle faisait demi-tour à la sortie du système solaire afin de prendre une photo de la Terre à une distance de six milliards de kilomètres.
Het is in 1990 gemaakt door de Voyager ruimtesonde. Ze keerde zich om bij het verlaten van het zonnestelsel om een foto van de Aarde te nemen op zes miljard kilometer afstand.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
milliers de milliards de kilomètres ->
Date index: 2025-01-12