Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «masturbation » (Français → Néerlandais) :
Ne rien faire au travail, c'est comme se masturber au travail ; c'est totalement inapproprié.
Nies doen op het werk is verwant met masturberen op het werk, totaal ontoelaatbaar.
Le titre est Observation de la masturbation intra-utérine. (Rires) D'accord. Maintenant, dans la partie gauche, vous pouvez voir la main. C'est la grosse flèche. Et le pénis est à gauche.
De titel is: Waarnemingen van In-Utero masturbatie . (Gelach) Oké. Links zie je de hand. Dat is de grote pijl. En de penis rechts. De hand zweeft eroverheen.
Je devrais vraiment remercier Dieu d'avoir sauvé mes fesses. Je vais faire ça, et ensuite je vais me masturber.
Ik zou God moeten bedanken voor het redden van deze mazzelkont. Dat ga ik doen en daarna ga ik mezelf aftrekken.
À 21 ans, alors que mon amie et moi marchions dans la rue un après-midi, un homme a baissé son pantalon et s'est masturbé devant nous.
Toen ik 21 was, liep ik met een vriendin op straat. Een man trok zijn broek omlaag en trok zich af voor onze ogen.
Il a sondé des milliers d'hommes et de femmes sur leurs habitudes et leurs antécédents sexuels, et a trouvé toutes sortes de choses intéressantes liées à leurs préférences sexuelles, la masturbation, l’orgasme, et le sexe avant le mariage.
Hij onderzocht duizenden mannen en vrouwen over hun seksuele gewoonten en geschiedenissen, en vond allerlei interessante dingen met betrekking tot seksuele voorkeuren, masturbatie, orgasmes, en voorhuwelijkse seks.
Mais l'histoire nous prouve qu'aussi récemment que la fête des pères et des grands-pères, il y a eu des époques de pragmatisme plus grand, et de tolérance, et d'une volonté à prendre en compte d'autres interprétations : que ce soit l'avortement, ou la masturbation, ou même le sujet incendiaire de l'homosexualité.
De geschiedenis toont ons dat, niet langer geleden dan in de tijd van onze vaders en grootvaders, er periodes van groter pragmatisme waren, en tolerantie, en bereidheid om andere interpretaties te overwegen: over abortus, masturbatie, of zelfs een controversieel punt als homoseksualiteit.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
masturbation ->
Date index: 2024-05-09