Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «marron le vert » (Français → Néerlandais) :
En jaune c'est l'Amérique; l'Afrique en bleu foncé, et l'Europe en marron; le vert c'est le Moyen-Orient; et cette lumière bleu c'est l'Asie du Sud.
De gelen zijn de Amerikaanse landen; donkerblauw is Afrika; bruin is Europa; groen is het Midden-Oosten; en dit lichtblauwe is Zuid-Azië.
C'est un dragon de mer, et celui du dessous, le bleu, est un jeune qui n'a pas encore avalé l’acide, pas encore fait entrer l’algue marron-vert dans son corps pour lui donner de l’énergie.
Dit is een zeedraak, en die daar beneden, die blauwe, is een jong dat het zuur nog niet geslikt heeft, dat nog geen vijverschuim van bruin-groene algen in zijn lichaam heeft opgenomen om het energie te geven.
Généralement, ce que vous voyez en vert ne se désertifie pas, ce que vous voyez en marron si, et ce sont de loin les zones les plus vastes sur Terre.
In de regel is het groene dat je ziet niet aan het verwoestijnen In de regel is het groene dat je ziet niet aan het verwoestijnen en al het bruine wel. Dat zijn verreweg de grootste delen van de aarde.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
marron le vert ->
Date index: 2024-05-11