Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.

U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!

Vertaling van "marques et nos noms " (Frans → Nederlands) :

C'est sans fatras commercial: on ne voit pas nos logos et nos marques et nos noms, et donc on est alerte aux choses physiquement.

Er is daar geen commerciële rommel, je ziet daar geen logo's en merken en daarom let je meer op de fysieke dingen.
https://www.ted.com/talks/rob_ (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Rob Forbes sur les façons de voir - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/rob_ (...) [HTML] [2016-01-01]
Manieren van kijken - TED Talks -
Manieren van kijken - TED Talks -


Ils portent le nom d'une marque mais ils ne sont pas fabriqués par la marque.

Zij dragen de merknaam, maar ze zijn niet vervaardigd door dat merk.
https://www.ted.com/talks/robe (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Robert Neuwirth : La puissance de l'économie informelle - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/robe (...) [HTML] [2016-01-01]
Robert Neuwirth: De kracht van de informele economie - TED Talks -
Robert Neuwirth: De kracht van de informele economie - TED Talks -


Monnaie - les billets et les pièces que vous avez dans la poche et sur votre compte bancaire, se fondent sur le marketing, sur la conviction que les banques et les gouvernements sont dignes de confiance. Paul Kemp-Robertson nous guide à travers une nouvelle génération de monnaie, soutenue par ce même marketing... mais au nom d'une marque privée. Des points sueurs de Nike aux bouteilles de Tide (qui trouvent une utilisation inattendue sur les marchés illégaux), voici l'avenir des monnaies non bancaires.

Valuta — de briefjes en munten in je portemonnee en het geld op je bankrekening — zijn gebaseerd op marketing en de overtuiging dat banken en overheden betrouwbaar zijn. Paul Kemp-Robertson laat ons een nieuwe generatie valuta zien, ondersteund door diezelfde marketing ... maar dan vanuit een huismerk. Van Nike zweetpunten tot flessen 'Tide' wasmiddel, maak kennis met de niet-bancaire toekomst van valuta.
https://www.ted.com/talks/paul (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Bitcoin. Sueur. Tide. Voici l'avenir de la monnaie de marque. - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/paul (...) [HTML] [2016-01-01]
Bitcoin, zweet & wasmiddel. Maak kennis met de toekomst van merkvaluta. - TED Talks -
Bitcoin, zweet & wasmiddel. Maak kennis met de toekomst van merkvaluta. - TED Talks -


Donc le film, s'appellera The Movie Greatest Ever Sold. [Le plus grand films jamais vendu] Donc ce qui se passe dans Le plus grand film jamais vendu , c'est que tout de haut en bas, du début à la fin, porte le nom d'une marque du début à la fin - du sponsor au-dessus du titre, que vous verrez dans le film, qui est la marque X.

De film, zal worden genoemd De Beste Film Ooit Verkocht. In De Beste Film Ooit Verkocht is alles van boven naar beneden, van begin tot einde, “gemerkt” - met de boven de titel vermelde sponsor, die je zult zien in de film, merk X.
https://www.ted.com/talks/morg (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Morgan Spurlock : La plus grande conférence TED jamais vendue - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/morg (...) [HTML] [2016-01-01]
Morgan Spurlock: De beste TED Talk ooit verkocht - TED Talks -
Morgan Spurlock: De beste TED Talk ooit verkocht - TED Talks -


Les fondateurs de Warby Parker, en cherchant un nom pour leur entreprise, avaient besoin d'un nom sophistiqué, unique, sans connotation négative pour créer une marque et ils ont testé plus de 2 000 possibilités avant de trouver Warby et Parker.

Toen de oprichters van Warby Parker een naam voor hun bedrijf zochten, hadden ze iets beschaafds nodig, uniek, zonder negatieve associaties, om hun detailhandelsmerk op te bouwen. Ze testten meer dan 2.000 mogelijkheden voordat ze uiteindelijk besloten tot Warby Parker.
https://www.ted.com/talks/adam (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Les habitudes surprenantes des penseurs originaux - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/adam (...) [HTML] [2016-01-01]
De verrassende gewoontes van originele denkers - TED Talks -
De verrassende gewoontes van originele denkers - TED Talks -


Nous partageons d'autres types de divertissements -- des stades, des parcs publics, des salles de concerts, des bibliothèques. des universités. Toutes ces choses sont des plateformes de partage mais le partage en fin de compte commence et finit avec ce à quoi je fais référence comme la mère de toutes les plateformes de partage. Et quand je pense au maillage et que je pense à ce qui le fait avancer, comment se fait-il que ça se passe maintenant, je pense qu'il y a un certain nombre de vecteurs que je veux vous donner comme contexte. L'un de ces vecteurs est la récession -- le fait que la récession nous ait amenés à repenser notre relation ...[+++]

We delen andere soorten van vermaak: sportarena's, openbare parken, concertzalen, bibliotheken, universiteiten. Dit zijn allemaal platforms voor delen, maar delen begint en eindigt uiteindelijk bij wat ik noem 'de moeder van alle deelplatforms'. Als ik over het maaswerk nadenk, waardoor dat gedreven wordt, hoe het kan dat het nu gebeurt, denk ik dat er een aantal drijfveren zijn die ik als achtergrond wil geven. Een ervan is de recessie. De recessie heeft ervoor gezorgd dat we de verhouding tot spullen in ons leven zijn gaan heroverwegen. Dat we de waarde van spullen zijn gaan afstemmen op de werkelijke kosten. Ten t ...[+++]
https://www.ted.com/talks/lisa (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Lisa Gansky : L'avenir des affaires est "le maillage" - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/lisa (...) [HTML] [2016-01-01]
Lisa Gansky: De toekomst voor bedrijven is het 'maaswerk' - TED Talks -
Lisa Gansky: De toekomst voor bedrijven is het 'maaswerk' - TED Talks -


« Ces robots dans le sable sont ceux de ma sœur. » « Ces robots dans le sable sont ceux de mes sœurs. » « Ces robots dans le sable sont mes sœurs. ». Lorsqu'elle marque la possession, l'apostrophe est à côté du nom qui a ou possède quelque chose.

Die robots in het zand zijn van mijn zus. Die robots in het zand zijn van mijn zussen. Die robots in het zand zijn mijn zussen. Wanneer je bezitsvorm aangeeft, staat de apostrof naast het naamwoord dat iets bezit.
https://www.youtube.com/watch? (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
When to use apostrophes - Laura McClure - author:TED-Ed
https://www.youtube.com/watch? (...) [HTML] [2016-01-01]
When to use apostrophes - Laura McClure - author:TED-Ed
When to use apostrophes - Laura McClure - author:TED-Ed


Si un jour je sors d'ici, il y aura une marque à côté de mon nom.

Als ik hier ooit buiten kom, zal er altijd een kruisje bij mijn naam staan.
https://www.ted.com/talks/damo (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Damon Horowitz : La philosophie en prison - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/damo (...) [HTML] [2016-01-01]
Damon Horowitz: Filosofie in de gevangenis - TED Talks -
Damon Horowitz: Filosofie in de gevangenis - TED Talks -


Comme ils deviennent meilleur marché, les marques premium, les Sony et autres, perdent des parts de marché, et les sans-noms, les Apex, en gagnent.

Naarmate ze goedkoper worden, verliezen de topmerken, Sony en zo, marktaandeel, en stijgen de naamlozen, de Apexen.
https://www.ted.com/talks/chri (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Chris Anderson de Wired sur la Longue Traîne technologique - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/chri (...) [HTML] [2016-01-01]
Chris Anderson van WIRED over de Lange Staart van de technologie - TED Talks -
Chris Anderson van WIRED over de Lange Staart van de technologie - TED Talks -


En vérité, ils veulent nos âmes culturelles, et c'est pourquoi l'analogie de la marque est un moyen très intéressant de regarder cela.

Ze willen eigenlijk onze culturele ziel, en daarom is die merkanalogie zo’n interessant uitgangspunt.
https://www.ted.com/talks/jaso (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Jason McCue: Terrorisme : une marque en faillite. - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/jaso (...) [HTML] [2016-01-01]
Jason McCue: Terrorisme is een mislukt merk - TED Talks -
Jason McCue: Terrorisme is een mislukt merk - TED Talks -




Anderen hebben gezocht naar : nos marques et nos noms     nom d'une marque     paul kemp-robertson nous     vous     créer une marque     des grands marques     nous     lorsqu'elle marque     aura une marque     jour je sors     marques     marque     marques et nos noms     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

marques et nos noms ->

Date index: 2025-01-03
w