Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «marque et notre campagne » (Français → Néerlandais) :
Nous remettons la marque et notre campagne à ces gens-là.
Wij geven ons merk en onze campagne door aan deze mensen.
Avant, notre campagne était très statique, avec des panneaux publicitaires partout, mais à présent, nous voulions une campagne très dynamique.
Voordien was die erg statisch, met overal billboards. Nu wilden we een wendbare campagne.
Ça va être un tremplin pour notre campagne mondiale.
Dat zal een springplank zijn voor onze wereldwijde campagne.
Si vous regardez notre campagne Aidez un enfant à atteindre ses 5 ans , nous avons créé des films géniaux qui apportent le message du lavage de main avec du savon aux personnes de tous les jours de manière qu'elles se sentent concernées.
In onze campagne Help a Child Reach 5, hebben we fantastische films ontworpen die de boodschap 'handenwassen met zeep' overbrengen aan iedereen op een manier die hen aanspreekt.
Il y avait deux raisons au pourquoi de l'échec majeur de notre campagne.
Door twee belangrijke redenen was onze campagne zo ernstig mislukt.
Ils ont inondé notre campagne avec leur propagande, qui, comme vous le savez, relie le droit de posséder des armes aux idées de liberté et de démocratie.
Ze overspoelden onze campagne met hun eigen propaganda, die, zoals bekend, het recht op wapenbezit verbindt aan ideeën van vrijheid en democratie.
Nous partageons d'autres types de divertissements -- des stades, des parcs publics, des salles de concerts, des bibliothèques. des universités. Toutes ces choses sont des plateformes de partage mais le partage en fin de compte commence et finit avec ce à quoi je fais référence comme la mère de toutes les plateformes de partage. Et quand je pense au maillage et que je pense à ce qui le fait avancer, comment se fait-il que ça se passe maintenant, je pense qu'il y a un certain nombre de vecteurs que je veux vous donner comme contexte. L'un de ces vecteurs est la récession -- le fait que la récession nous ai
t amenés à repenser notre relation aux choses ...[+++] dans nos vies en fonction de leur valeur -- donc en commençant à aligner la valeur avec le coût véritable. Deuxièmement, l'accroissement de la population et la densité des villes. Plus de gens, des espaces plus petits, moins de choses. Le changement climatique. Nous essayons de réduire le stress dans nos vies personnelles et dans nos communautés et sur la planète. Il y a eu aussi cette méfiance récente vis-à-vis des grands marques, des grandes marques internationales, dans un tas d'industries différentes. Et cela a créé une ouverture. La recherche montre ici, aux Etats-Unis, et au Canada et en Europe de l'Ouest que la plupart d'entre nous sont beaucoup plus ouverts aux compagnies locales, ou à des marques dont nous n'avons peut-être pas entendu parler.
W
e delen andere soorten van vermaak: sportarena's, openbare parken, concertzalen, bibliotheken, universiteiten. Dit zijn allemaal platforms voor delen, maar delen begint en eindigt uiteindelijk bij wat ik noem 'de moeder van alle deelplatforms'. Als ik over het maaswerk nadenk, waardoor dat gedreven wordt, hoe het kan dat het nu gebeurt, denk ik dat er een aantal drijfveren zijn die ik als achtergrond wil geven. Een ervan is de recessie. De recessie heeft ervoor gezorgd dat we de verhouding tot spullen in ons leven zijn gaan heroverwegen. Dat we de waarde van spullen zijn gaan afstemmen op de werkelijke kosten. Ten tweede, de groei van de bevolking en de dic
...[+++]htheid in steden. Meer mensen, kleinere ruimtes, minder spullen. Klimaatverandering. We proberen de stress te verminderen in ons persoonlijk leven, in onze gemeenschap en op de planeet. Ook is er sinds korte tijd wantrouwen jegens wereldwijde, grote ondernemingen in een aantal verschillende bedrijfstakken. Dat heeft een opening gecreëerd. Onderzoek toont aan dat hier in de V.S., in Canada en in West-Europa de meeste mensen meer open staan voor lokale bedrijven of namen die misschien onbekend zijn.On a donc transformé notre lutte contre le fanatisme avec une délicieuse campagne d'affichage en une lutte contre le fanatisme avec une délicieuse campagne de procès.
Dus we maakten van onze bestrijd-onverdraagzaamheid- met-prachtige-posters-actie een bestrijd-onverdraagzaamheid- met-een-prachtige-rechtzaak-actie.
Les réglages et les ajustements du cerveau et des autres organes d'un fœtus qui en résultent sont une partie de ce qui nous donnes à nous les humains notre énorme flexibilité, notre capacité à prospérer dans une très large variété d'environnements, de la campagne à la ville, de la toundra au désert.
Het afstemmen en afregelen van het brein en de organen van de foetus als gevolg daarvan, zijn deel van wat ons mensen een enorme flexibiliteit geeft. Ons vermogen om te gedijen in een enorme variatie van omstandigheden, van het platteland tot de stad, van de toendra tot de woestijn.
Ce que je veux dire, c'est que c'est leur marque contre la notre.
Het is hun merk tegen ons merk.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
marque et notre campagne ->
Date index: 2022-05-24