Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «manière que nous avons cherché » (Français → Néerlandais) :
Donc de la même manière que nous avons cherché le passé de la conscience humaine, nous pouvons nous poser peut-être le plus grand défi qu'il soit, de savoir si ça peut nous dire quelque chose sur le futur de notre conscience.
Op dezelfde manier waarop we de historie van het menselijk bewustzijn bevroegen, is de meest uitdagende vraag die we onszelf kunnen stellen misschien of dit ons iets over de toekomst van ons bewustzijn kan zeggen.
Nous sommes donc allés sur les pages blanches et nous avons découvert, nous avons cherché les Rita Krill dans l'annuaire, et nous avons vérifié deux adresses différentes, ce qui nous a amené sur Google Maps, où nous avons trouvé une maison.
We keken in het telefoongids/ We doorzochten alle Rita Krills in de telefoongids, en we bekeken een paar verschillende adressen. Via Google Maps vonden we toen een huis.
Alors, nous avons cherché et cherché, et nous avons trouvé chaque cas de variole en Inde.
Dus zochten en zochten we en we vonden alle gevallen van pokken in India.
JY : Lorsque nous avons cultivé les bactéries, nous avons cherché à isoler les souches en marquant les plaques intermédiaires car nous pensions que cela limiterait les accidents, mais c'était là encore une erreur.
JY: Nu we de bacteriën kweekten, wilden we stammen isoleren door uitstrijken op gemiddelde platen. We dachten dat dat minder tegenvallers zou geven, maar we hadden het weer mis.
Donc, nous avons cherché de nouvelles méthodes innovantes d'enseignement, mais ce que nous avons trouvé était quelque peu décevant.
Dus begonnen we rond te kijken naar nieuwe, innovatieve onderwijsmethoden, maar wat we vonden, was nogal teleurstellend.
Alpha est la distribution de la taille des attaques, qui est réellement la distribution de la force du groupe effectuant ces attaques. Nous nous sommes donc intéressé à des processus de dynamiques de groupe -- la coalescence et la fragmentation. Des groupes qui se forment. Des groupes qui se séparent. Et nous avons cherché à mettre des nombres là-dessus. Peut-on le simuler ?
Alfa is de distributie van de omvang van de aanvallen, en dat is in werkelijkheid de distributie van de kracht van de groep die de aanvallen uitvoert. Dus keken we naar een proces van groepsdynamica -- groepering en fragmentatie. Groepen die samenkomen. Groepen die uiteenvallen. We begonnen de getallen hierdoor te jagen. Kunnen we het simuleren?
Maintenant ce que nous avons fait, c'est amener un musicien dans le scanner -- de la même manière -- nous lui avons fait mémoriser cette mélodie et puis nous avons mis un autre musicien dans la salle de contrôle pour qu'ils échangent de façon interactive.
We zetten weer een muzikant in de scanner, lieten hem deze melodie memoriseren en lieten dan een andere muzikant in de controlekamer interactief over en weer spelen.
Mark Lipper et moi-même avons fait une série d'études dans lesquelles nous avons cherché la réponse à cette question.
Mark Lipper en ik hebben een reeks studies gedaan waarin we het antwoord zochten op deze vraag.
Après des centaines de conversations avec des ados, des enseignants, des parents, des employeurs et des écoles du Paraguay à l'Australie, et avo
ir lu certaines des recherches académiques, qui montraient l'importance de ce que l'on appelle maintenant les capacités non-cognitives -- celles de la motivation, de la résilience -- qui sont aussi importantes que les cognitives -- les capacités acadé
miques formelles -- nous avons trouvé une réponse, très si
mple d'une certaine ...[+++]manière, que nous avons appelée l'Ecole Studio.
Na honderden gesprekken met tieners, docenten, ouders, werkgevers en scholen van Paraguay tot Australië, en na het raadplegen van academisch onderzoek dat het belang aantoonde van wat we nu non-cognitieve vaardigheden noemen -- gemotiveerdheid, veerkracht -- en dat ook aantoonde dat deze net zo belangrijk zijn als de cognitieve vaardigheden -- de formele academische vaardigheden -- hebben wij een antwoord bedacht, een heel simpel antwoord eigenlijk, we noemden het de 'Studioschool'.
Nous avons cherché des volontaires pour courir avec eux.
We begonnen dus vrijwilligers te zoeken om met hen mee te lopen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
manière que nous avons cherché ->
Date index: 2025-03-02