Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «maintenant vous avez vos soirées » (Français → Néerlandais) :
Alors maintenant vous avez vos soirées pizza, vos soirées micro-ondes, vos soirées resto, vos soirées chacun-pour-soi et ainsi de suite.
Dus nu heb je je pizza avond, je hebt je magnetron avond, en je snack avond, je hebt zelfbediening avond enzovoort.
Dès maintenant, vous avez sûrement tous les outils pour repousser de nombreuses formes de surveillance gouvernementale dans vos poches et sur vos téléphones. Vous ne réalisez peut-être pas à quel point ces outils sont puissants et sûrs, ou à quel point vos anciens moyens de communication étaient faibles.
De technologie om veel afluistermethodes van de overheid te dwarsbomen staat nu al op je telefoon en zit al in je broekzak. Je beseft je misschien alleen nog niet hoe sterk en veilig de techniek is, of hoe slecht andere manieren van communicatie werkelijk zijn.
(Rires) L'autre chose qui s'est produite -- et même à ce moment-là, j'ai dit : « Bon, c'est peut-être un bon ajout. C'est bien pour les étudiants motivés. C'est peut-être aussi bien pour ceux qui sont scolarisés chez eux. » Mais je ne pensais pas que ça deviendrait quelque chose qui s'infiltrerait en quelque sorte dans la salle de classe. Mais j'ai ensuite commencé à recevoir des lettres d'enseignants. Et les enseignants m'écrivaient : « Nous utilisons vos vidéos pour fair
e bouger la classe. Vous donnez les cours, donc maintenant nous... » et cela pourrai
...[+++]t arriver dans toutes les classes d'Amérique aujourd'hui, « ... maintenant je donne vos cours comme devoirs à la maison. Et ce qu'étaient les devoirs à la maison, les étudiants les font maintenant dans la salle de classe. » Je veux m'arrêter là-dessus -- (Applaudissements) Je veux m'arrêter là-dessus un instant, parce qu'il y a deux ou trois choses intéressantes. Premièrement, quand ces enseignants font cela, il y a l'avantage évident -- l'avantage que maintenant leurs étudiants peuvent apprécier les vidéos de la même façon que mes cousins. Ils peuvent mettre en pause, reprendre à leur propre rythme, à leur convenance. Mais la chose la plus intéressante est -- et ça ne va pas de soi quand on parle de technologie dans les salles de classe -- en enlevant les cours à modèle unique de la classe et en laissant les élèves auto-réguler leurs cours à la maison, quand vous entrez alors dans la classe, en les laissant faire le travail, avec l'enseignant à proximité, en donnant aux enfants des moyens réels d'interagir entre eux, ces enseignants ont utilisé la technologie Ils ont pris une expérience fondamentalement déshumanisante -- pour humaniser la classe. 30 enfants avec leur index sur les lèvres, n'ayant pas le droit d'interagir entre eux. Un enseignant, peut importe sa qualité, doit donner ces cours à modèle unique à 30 élèves -- des visages vides, légèrement antagonistes -- c'est désormais une expérience humaine. Mainten ...
(Gelach) Er gebeurde nog iets. Op dit punt zei ik: Oké, misschien is het een goede aanv
ulling. Het is goed voor gemotiveerde leerlingen. Het is misschien goed voor het thuisonderwijs. Maar ik had niet gedacht dat het op een of andere manier zou doordringen tot in de klas. Ma
ar toen begon ik brieven te krijgen van leerkrachten. De leerkrachten schreven: Wij gebruiken je video's om de klas 180 graden te draaien. Jij hebt de les gegeven, dus wat we nu doen is ... en dit zou morgen in elk klaslokaal in Amerika kunnen gebeuren - ... we gev
...[+++]en je les als huiswerk op. Wat vroeger huiswerk was, laat ik de leerlingen nu in de klas doen. Ik wil hier even pauzeren. (Applaus) Ik wil hier even pauzeren, omdat ik een paar interessante dingen zie. Een, wanneer deze leraren dat doen, is er het onmiskenbare voordeel - het voordeel dat hun leerlingen nu de video's kunnen gebruiken zoals mijn neefjes dat deden. Ze kunnen pauzeren, herhalen op hun eigen tempo, binnen hun eigen tijd. Wat nog interessanter is -- en dit gaat tegen de intuïtie in, als het over technologie in de klas gaat -- je stapt af van de eenheidsworst -les voor de klas en laat leerlingen op hun eigen tempo thuis les volgen. Dan ga je naar de klas, laat ze werken, laat de leerkracht rondlopen, laat de kinderen er met elkaar over praten. Zo hebben deze leerkrachten technologie gebruikt Ze namen een fundamenteel ontmenselijkende ervaring - om de klas menselijker te maken. 30 kinderen met hun vingers op de lippen, die niet met elkaar mochten praten. Een leerkracht, hoe goed hij ook is, moet een eenheidsworst -les geven aan 30 leerlingen -- uitdrukkingsloos gezicht, ietwat vijandig. Nu is het een menselijke ervaring. Nu is er echt onderlinge interactie. Zodra de Khan Academy -- Ik gaf mijn job op en we werden een echte organisatie. We zijn een organisatie zonder winstbejag. De vraag is, hoe brengen we dit naar een hoger niveau?Et vous êtes en dehors, vous êtes à la maison -- vous êtes comme les frères Raspyni, vous avez vos boules dans de l'eau froide. Et -- (Rires) vous vous contentez de jouer avec vos doigts toute la journée. Et puis on vous invite.
En jij staat erbuiten. Jij zit thuis. Je lijkt op de Raspyni Brothers, met je ballen in koud water. (Gelach) Je draait de hele dag met je vingers. Dan komt de uitnodiging.
Donc, maintenant, vous avez ces images -- vous vous levez le matin, et vous voyez ces enfants au Nigeria et vous les voyez en Uruguay avec leurs ordinateurs, et en Mongolie.
Goed, nu krijg je deze beelden -- je staat 's morgens op en je ziet de kinderen in Nigeria en je ziet ze in Uruguay met hun computers, en in Mongolië.
Maintenant, vous avez probablement deviné que nous parlons du processus de la photosynthèse et vous vous demandez peut-être quand le soleil va faire son entrée.
Je hebt waarschijnlijk gemerkt dat we het hebben over fotosynthese. Misschien vraag je je af wanneer de zon haar intrede gaat doen.
Alors maintenant vous avez une excuse évolutionniste.
Dus nu heb je een evolutionair excuus.
Alors tout en haut vous avez vos résultats globaux, les choses qui pourraient vous sauter aux yeux parmi les détails.
Hier bovenaan staan de algemene resultaten, de dingen die onmiddellijk in het oog springen.
L’autre chose est que, puisque personne n’a jamais vu ni entendu parler d’un fauteuil roulant sous-marin, et que le but de créer ce spectacle est d’engendrer de nouvelles façons de voir, d’être et de connaître, maintenant vous avez ce concept dans votre esprit.
Nog iets: niemand hoorde of zag ooit eerder een onderwater-rolstoel. Dit schouwspel creëren is de creatie van een nieuwe manier van zien, zijn en weten. Jullie hebben nu dit concept in je hoofd
Maintenant, comment avez vous répondu ?
Hoe deden jullie het?
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
maintenant vous avez vos soirées ->
Date index: 2021-02-08