Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «lumière que je déplace » (Français → Néerlandais) :
En réalité, j'ai des icônes de lumière que je déplace.
Ik heb icoontjes van licht die ik daarin opstel.
Comme l'espace dans les globules blancs est plus transparent à la lumière bleue que les globules rouges normalement présents dans les capillaires, on voit un point de lumière qui se déplace quand ça arrive, qui suit le chemin de vos capillaires en se déplaçant en rythme avec votre pouls.
Omdat de ruimte in de witte bloedcellen doorzichtiger is voor blauw licht dan de rode bloedcellen in haarvaten, zien we bewegende lichtpuntjes als dat gebeurt. Zij volgen het pad van de haarvaten en bewegen met je hartslag.
Ce que je voudrais faire en premier, c'est allumer la lumière, et je vais seulement, simplement, allumer la lumière, pour un instant, et vous allez remarquer que l'instrument saute vers la droite.
Ik zou eerst het licht willen aansteken -- ik steek nu gewoon even het licht aan, heel even -- en je ziet dat het instrument naar rechts uitslaat.
J'ai vu des chaines de méduses appelées siphonophores qui étaient plus longues que cette pièce et qui
dégageaient tant de lumière que je pouvais lire les instruments de mesure de la cabine sans lampe torche, et des vagues et des bouffées de quelque chose qui ressemblait à de la fumée bleue et des explosions d'étincelles qui tournoyaient en s'échappant des propulseurs comme quand vous jetez une bûche sur un feu de camp et que des étincelles rouges tournoient au dessus du feu mais là les étincelles étaient froides et bleues. C'était à vous couper le souffle. En général, si les gens ont entendu parler de bioluminescence, ils connaissent ces
...[+++] bestioles, les lucioles. Et il y a quelques autres créatures terrestres qui créent de la lumière, des insectes, des vers de terre, des champignons. Mais de manière générale, c'est vraiment rare sur la terre ferme.
Ik zag kwallenkettingen genaamd siphonophoren die langer waren dan deze ruimte en zoveel licht gaven dat ik de meters kon lezen binnenin het duikpak, zonder lamp. Wolkjes en golven van iets wat leek op lichtgevende blauwe rook en vonkenexplosies die opstegen uit de stuwmotoren, net als de gloeiende vonken die opstijgen van een kampvuur, maar dit waren ijsachtig blauwe vonken. Het was adembenemend. Bij bioluminescentie denken mensen meestal aan deze jongens: vuurvliegen. Nog enkele andere landorganismen maken licht: sommige insecten, wormen, fungi. Maar over het algemeen is het zeldzaam aan land.
Et d'habitude je distribue des Polaroids quand je fais ça, parce que je règle la lumière, et je vérifie l'éclairage, et quand je lui ai montré le Polaroid, elle a crié et a couru dans sa tente.
En normaliter maak ik Polaroids als ik dit doe, want dat helpt met het instellen en controleren, van mijn belichting, en toen ik haar de Polaroid liet zien, gilde ze en rende haar tent in.
J'ai ce stylet, et j'examine les données, je déplace le stylet vers la tête, et tout à coup, je sens une résistance.
Ik heb deze pen, en ik kijk naar de gegevens, en ik beweeg de pen naar het hoofd toe, en opeens voel ik weerstand.
Finalement, je prends une règle que je déplace sur une ligne de temps qui me donne l'heure actuelle.
Tot slot neem ik een maatlat en verplaats die regel naar een datumlijn. Daar lees ik de tijd op af.
Maintenant, écoutez ce qui se passe quand je déplace le panneau.
Luister nu naar wat er gebeurt met dat geluid wanneer ik het plaatje beweeg.
Donc, au lieu de faire des réunions au café ou de se rencontrer dans des salles à la lumière fluorescente, je demande aux gens de faire des réunions en marchant au rythme de 30 à 50 km par semaine.
Dus vergader ik niet bij de koffie of onder TL-lampen, maar vraag ik mensen mee op een wandelvergadering. Dat telt op tot zo'n 30 tot 50 kilometer per week.
Maintenant, j'en ferais de très petites, qui serait comme - mais sous la même lumière, et je voudrais les montrer ensemble, de sorte que le spectateur devrait vraiment chercher laquelle il regarde.
maakte ik ook heel kleine versies. Met hetzelfde licht, en ik exposeerde ze samen zodat de kijker moest uitvissen waar hij nou naar keek.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
lumière que je déplace ->
Date index: 2024-01-07