Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «lisière » (Français → Néerlandais) :
Et donc je marche et je voyage, à dos de cheval, à dos de yack, en camion, en auto-stop, de la frontière iranienne au fond, à la lisière du couloir de Wakhan.
Ik heb gewandeld en gereisd, te paard, op een jak, met een vrachtwagen en al liftend van de grens van Iran tot onderaan, de verre uithoek van de Wakhan Corridor.
Nathan Myhrvold parle de quelques unes de ses dernières fascinations - la photographie animale, l'archéologie, le barbecue et en règle générale ce que c'est d'être un génie multimillionnaire excentrique. Écoutez ses histoires hallucinantes à la lisière du (parfois torride) règne animal.
Nathan Myrhvold vertelt over enkele van zijn recente fascinaties — dierenfotografie, archeologie, barbecue en het leven als excentrieke, geniale multimiljonair in het algemeen. Luister naar verhalen over de (ietwat ranzige) uithoeken van de dierenwereld.
Donc finalement, ils lui ont mis à la lisière du village dans une cabane.
Daarom stopten ze haar uiteindelijk in een hut op het einde van het dorp;
Il s'est détaché de la banquise de Ross, et on y a été pour explorer l'écologie de la lisière de glace et chercher des formes de vie sous la glace.
het was afgekalfd van het Ross-ijsplateau. We gingen erheen om de ecologie van ijswanden te verkennen en om naar vormen van leven te zoeken onder het ijs.
J'ai passé plus d'un mois dans un coma de niveau 3 sur l'échelle de Glasgow, et c'est dans ce profond niveau de coma, à la lisière entre la vie et la mort, que je fais l'expérience de la connexion totale et de la pleine conscience de l'espace intérieur.
Ik was meer dan een maand in een coma van drie op de Glasgow-schaal, en in die diepste vorm van coma, op de rand tussen leven en dood, ervaar ik de volledige verbintenis en het volledig bewustzijn van de innerlijke ruimte.
Ou explorez les anciens canaux navigables et les mangroves du parc national Taijiang, à la lisière de la ville.
Of verken de oude vervoerskanalen en mangrovebossen van het nationale park Taijiang, direct in de achtertuin van de stad.
Et cela a incité les gens à faire des cartes comme celle ci, avec toute sorte de magnifiques détails sur la terre, mais quand on arrive à la lisière de l'eau, l'océan ressemble à une flaque géante de peinture bleue.
Dat heeft mensen ertoe bewogen kaarten zoals deze te maken, met allerlei prachtige details op het land, maar wanneer je aan de rand van het water komt, lijkt de oceaan één gigantische plas blauwe verf.
Et de fait, je crois que plutôt que d'être anéantis, les arts du spectacle vivant sont à la lisière d'une époque où nous serons plus importants que nous ne l'avons jamais été.
En inderdaad, in plaats te worden van vernietigd, hebben de podiumkunsten een plaats op de rand van een tijd waarin we meer van belang zijn dan ooit tevoren.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
lisière ->
Date index: 2022-02-05