Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «lieu et place des enseignements » (Français → Néerlandais) :
Dans la suite à la fois poignante et amusante de sa fameuse présentation de 2006, Sir Ken Robinson plaide pour un apprentissage personnalisé en lieu et place des enseignements standardisés – il s’agit de créer les conditions où les talents naturels des enfants peuvent s'épanouir.
In dit scherpe en grappige vervolg op zijn legendarische toespraak stelt Sir Ken Robinson een radicale ommezwaai voor van gestandaardiseerde scholen naar persoonlijke educatie, waarbij condities worden geschapen waarin de natuurlijke talenten van kinderen kunnen opbloeien.
Le trou noir anciennement connu comme la Terre va désormais continuer d'orbiter autour du Soleil en lieu et place de la Terre.
Het zwarte gat dat we eerst aarde noemden zal nu om de zon blijven draaien, in plaats van de aarde.
Donc, en lieu et place de curiosité, nous avons une culture de conformité.
In plaats van nieuwsgierigheid, hebben we een cultuur van regels volgen.
Que le papier ait été inventé avant l'ordinateur, ne veut pas nécessairement dire qu'on comprend mieux les bases en utilisant le papier à la place de l'ordinateur pour enseigner les mathématiques.
Het is niet omdat papier werd uitgevonden voor de computer dat je de basis van het vak beter onder de knie krijgt als je papier gebruikt in plaats van een computer om wiskunde te onderwijzen.
Ils ont l'habitude de se voir comme des soutiens de famille, et ils ont l'air d'être incapables de construire les
réseaux sociaux qui leur permettraient d'intégrer l'
enseignement supérieur. Pour une raison mystérieuse, les hommes n'arrivent pas à reprendre des études. Et ce qui est encore plus ennuyeux, c'est ce qui se passe avec les jeunes garçons. Cela fait environ une dizaine d'années que l'on fait des recherches sur ce que certains appellent la crise des garçons. La crise des garçons, c'est l'idée que les très jeunes garçons, sans que l'on sache pourquoi, réussissent moin
...[+++]s bien à l'école que les très jeunes filles. Il y a des théories à ce sujet. Est-ce parce que l'enseignement est trop verbal, et que les petites filles sont plus douées dans ce domaine que les petits garçons ? Ou bien est-ce que l'on demande trop aux enfants de rester assis sans bouger, ce qui place les garçons en situation d'échec dès le départ ? Certains disent que c'est parce que les garçons commencent à abandonner l'école dès la 4ème. Je suis en train d'écrire un livre à ce sujet, je fais encore des recherches, alors je n'ai pas la réponse. Mais en attendant, je vais faire appel à un expert international en éducation, ma fille de 10 ans, Noah, pour vous parler de la raison pour laquelle les garçons de sa classe réussissent moins bien.
Vroeger zagen ze zichzelf als k
ostwinners, maar nu lijken ze niet in staat de sociale netwerken op te bouwen die ze zouden helpen hun studie af te maken. Om een of andere reden gaan mannen simpelweg niet terug naar school. Wat nog veel verontrustender is, is wat er speelt onder jonge jongens. We hebben ongeveer tien jaar aan onderzoek over wat men wel de 'jongenscrisis' noemt. Die j
ongenscrisis is het idee dat zeer jonge jongens, om wat voor reden dan ook, het slechter doen op school dan zeer
...[+++]jonge meisjes. Mensen hebben daar theorieën over. Komt het doordat de lessen teveel op taal zijn gericht, en dat meisjes daar beter in zijn dan jongetjes? Of gaan we te ver in onze eis dat kinderen stil moeten zitten, zodat jongetjes zich vanaf het begin mislukt voelen? Sommigen zeggen dat het komt doordat jongens in de tweede klas schoolverlaters worden. Omdat ik bezig ben met een boek over dit onderwerp, doe ik nog onderzoek, dus ik heb geen antwoord klaar. Maar ondertussen ga ik een beroep doen op een wereldwijde onderwijsspecialist, namelijk mijn tienjarige dochter Noah, om jullie te vertellen waarom de jongens in haar klas het slechter doen.Au lieu d'y parvenir en l'induisant en erreur et en la mettant de côté, je choisis, à la place, de me concentrer sur Frank, pour pouvoir jouer avec le Frank dans votre tête, votre petit gardien, et ça vous permet, au lieu de vous concentrer sur vos sens extérieurs, de vous intérioriser un instant.
In plaats van het aan te pakken als misleiding en het opzij te gooien, kies ik ervoor om te focussen op Frank, om met de Frank in je hoofd te kunnen spelen, je kleine bewaker, en ervoor te zorgen dat je, in plaats van op je externe zintuigen te letten, heel even naar binnen keert.
les anciens Anglais avaient toungen à la place de tongues , namen au lieu de names , et si les choses étaient restées telles qu'elles étaient, aujourd'hui, on aurait eu eyen au lieu de eyes .
In oud-Engels was het 'toungen' in plaats van 'tongues', 'namen' in plaats van 'names', en als alles hetzelfde was gebleven, hadden we nu 'eyen' gezegd in plaats van 'eyes'.
Cette question, celle-là même, m'amuse b
eaucoup, car, comme dans mon introduction, j'
enseigne aux enfants, et comme je débute, j'enseigne aux enfants qui ont le plus besoin de rattrapage. J'ai des enfants qui ne participeront pas en maths car quelqu'un d'autre a la formule, quelqu'
un d'autre qui sait mieux faire fonctionner la formule. Je n'en parlerai donc pas. Mais ic
i, tout le monde se place au niveau ...[+++] d'intuition.
En deze vraag is echt leuk voor mij, omdat, zoals in de intro, ik les geef aan kinderen, door mijn gebrek aan ervaring, ik geef les aan kinderen die het meest moeten worden geremedieerd. Studenten die nooit aan een gesprek over wiskunde zouden deelnemen omdat iemand anders toch de formule heeft, en iemand anders kan de formule beter gebruiken dan ikzelf. Dus praat ik er niet over. Maar hier praat iedereen op voet van gelijkheid vanuit intuïtie.
J'étais la responsable d'un département universitaire qui enseigne les jeux, donc presque un vrai travail, et je devais expliquer comment les faire au lieu de les faire directement.
Ik leidde een departement van de universiteit en gaf les in games - min of meer een echte job. Ik leidde een departement van de universiteit en gaf les in games - min of meer een echte job. Ik kon praten over spellen maken in plaats van ze te maken.
En conclusion, au lieu d'enseigner à nos étudiants les techniques de calcul, je pense qu'il serait bien plus profitable si tous connaissaient ce que deux écarts types autour de la moyenne signifie.
Samengevat, in plaats van studenten over de technieken van meetkunde te leren, denk ik dat het veel relevanter is als ze allemaal weten wat twee standaardafwijkingen van het gemiddelde betekent.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
lieu et place des enseignements ->
Date index: 2024-10-25