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Vertaling van "les services de relations " (Frans → Nederlands) :
Quand une famille est en crise, ce qui peut arriver de temps en temps, à cause du chômag
e, de la drogue, de relations tumultueuses, ou juste d
e la malchance, les services sociaux sont supposés entrer en jeu et aider cette famille à reprendre pied. Hilary Cottam nous explique qu'une famille typique en Angleterre peut recevoir les services de pas moins de 70 agences, mais que malheureusement, aucune ne fera la différence. Hilary, qui est sur le terrain tous les jours en tant qu'aide sociale, nous demande de réfléchir aux divers moyens d
...[+++]e résoudre les problèmes sociaux graves et complexes. Comment tisser des liens forts et enthousiastes entre ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui l'offrent ?
Als een gezin in een crisis terechtkomt — en dit gebeurt soms, door werkloosh
eid, drugs, slechte relaties en pech — dan is het aan het maatschappelijk werk om bij te springen en het gezin weer op de rails te krijgen. Hilary Cottam laat zien dat een gemiddeld crisisgezin in Groot-Brittannië in aanmerking kan komen voor hulp van meer dan 70 verschillende organisaties, maar het is onwaarschijnlijk dat een ervan echt kan helpen. Cottam, zelf maatschappelijk werker, vraagt ons om na te denken over diepe en complexe sociale problemen. Hoe kunnen er ondersteunende en enthousiaste relaties opbloeien tussen mensen die hulp nodig hebben en mensen
...[+++]die hulp verlenen?On a une taxonomie influente de l'anthropologue Alan Fiske,
selon laquelle les relations peuvent être catégorisées, plus ou moins, en un fond commun, qui marche sur le principe de ce qui m'appartient t'appartient, et ce qui t'appartient m'appartient -- le genre de mentalité qui opère au sein d'une famille, par exemple -- la dominance, dont le principe est Ne me cherche pas, la récipr
ocité: Rends-moi un service et je te renverrai l'ascenseur et la sexualité: dans les mots immortels de Cole Porter, Faisons-le Les relations sont négociab
...[+++]les.
Er bestaat een invloedrijke taxonomie van de antropoloog Alan Fiske. Daarin kunnen relaties min of meer worden gecategoriseerd volgens gemeenschappelijkheid, volgens het principe wat mijn is, dijn is, wat dijn is, mijn is. Zo'n systeem vind je in een familie, bijvoorbeeld -- dominantie, volgens het principe Zorg dat je geen last met me krijgt ; wederkerigheid: Voor wat, hoort wat ; en seks, in de onsterfelijke woorden van Cole Porter: Laten we het doen. Soorten relaties kunnen worden onderhandeld.
Les services environnementaux, les services énergétiques, une panoplie d'emplois qui sont en train de faire émerger une économie d'un autre type, qui n'est plus que question de produits, mais de réseaux de distribution, et qui repose principalement sur la confiance, les relations. sur ce que les gens font pour les autres autre que simplement leur vendre un produit.
Milieudiensten, energiediensten, de ontelbare groene banen, zij wijzen allemaal naar een andere soort economie die niet alleen draait om producten, maar die netwerken gebruikt en boven alles gebaseerd is op zorg, relaties, op wat mensen doen voor anderen, vaak 1 op 1, in plaats van hen simpelweg een product te verkopen.
Les sables pétrolifères -- ou devrais-je dire les sables bitumineux -- sables pétrolifères est un terme créé par les services de relations publiques pour que les compagnies pétrolières ne promeuvent pas quelque chose qui évoque une substance gluante et goudronneuse, ce qu'est le pétrole le plus sale du monde.
Oliezanden -- of liever teerzanden -- ‘oliezanden’ is een P.R.-term, zodat het niet lijkt alsof oliemaatschappijen die kleverige, teerachtige substantie promoten die ‘s werelds smerigste olie is.
Quand on y pense, c'est impressionnant de voir à quel point notre confiance en ligne a évolué ces 20 dernières années : nous avons commencé par faire confiance au partage d'information par les internautes, puis nous avons fait confiance à la transmission de notre numéro de carte bancaire, et nous surfons maintenant sur une troisième vague de confiance : la mise en relation d'étrangers de confiance pour créer toutes sortes de marchés d'échanges de services.
Bedenk eens, hoe verbazingwekkend dat we in de afgelopen 20 jaar geëvolueerd zijn van mensen vertrouwen op internet om informatie te delen tot het geven van je creditcardinformatie en nu komen we in de derde vertrouwensgolf: betrouwbare vreemden met elkaar verbinden zodat allerlei mens-gedreven markten ontstaan.
Nous avons donc une situation dans le monde aujourd’hui où dans de plus en plus de pays la relation entre les citoyens et les gouvernements se fait au moyen d'Internet, qui est compromis à l’origine par des services privés.
Vandaag is de situatie in de wereld zo dat in meer en meer landen de relatie tussen burgers en overheden via het internet verloopt, dat voornamelijk bestaat uit diensten die in privéhanden zijn.
Maintenant, si vous regardez un réseau comme celui-ci ... C'est 105 personnes. Et les lignes représentent ... les points sont les gens, et les lignes représentent les relations d'amitié. Vous pouvez voir que les gens occupent différents endroits dans le réseau. Et il y a différents types de relations entre les personnes. Vous pourriez avoir des relations d'amitié, des relations fraternelles, des relations conjugales, des relations professionnelles, des relations de voisinage, etc.
Als je nu naar zo'n netwerk kijkt... Dit zijn 105 mensen. De stippen zijn mensen en de lijnen zijn vriendschapsbanden. Je kan zien dat mensen verschillende plekken innemen in het netwerk. Er zijn verschillende soorten banden tussen mensen. Banden tussen vrienden, broers en zussen, echtgenoten, collega's, buren, en dergelijke.
Pourquoi l'étrangeté ? Parce que nos relations sociales passent de plus en plus par les données. Et les données font de nos relations sociales des relations numériques. Ce qui signifie que nos relations numériques dépendent aujourd'hui énormément de la technologie pour acquérir une dimension de robustesse, une dimension de découverte, une dimension de surprise et d'imprévisibilité.
Waarom vreemdheid? Omdat onze sociale relaties steeds meer door gegevens worden bemiddeld en gegevens van onze sociale relaties digitale relaties maken. Dat betekent dat onze digitale relaties nu enorm van technologie afhankelijk zijn om ze een gevoel van robuustheid, een gevoel van ontdekking, een gevoel van verrassing en onvoorspelbaarheid mee te geven.
Nous pensons à « Merci pour votre service » et les gens disent : « Que signifie « Merci pour votre service » pour vous ? » Pour moi, « Merci pour votre service », c'est reconnaître nos histoires, nous demander qui nous sommes, comprendre la force qu'ont tant de personnes avec lesquelles nous servons et pourquoi ce service veut dire beaucoup.
'Bedankt voor je dienst.' Mensen zeggen: Wat betekent dat voor jou? 'Bedankt voor je dienst', betekent voor mij dat je naar onze verhalen luistert, dat je vraagt wie we zijn. Dat je de kracht begrijpt, die zoveel mensen, mensen met wie we dienen, in zich hebben en waarom die dienst zoveel betekent.
Il ne s'agit pas que de religion. Je pense que les politiciens peu
vent encourager des relations à somme non-nulle, vous voyez, les engagements économiques sont généralement meilleurs que les blocus et ainsi de suite, je crois, à cet égard. Et les politiciens peuvent être conscients, et doivent être conscients. que quand les gens dans le monde entier les regardent, regardent leur nation, et réagissent à leurs propos selon qu'ils se trouvent dans une relation à somme non-nulle ou nulle avec une nation. comme, disons, l'Amérique, ou n'importe quelle autre nation, la psychologie humaine
est telle qu'ils se ...[+++]servent de repères tel que: Est-ce qu'on se sent respecté? Parce que, vous savez, historiquement, si vous n’êtes pas respectés, vous n'allez probablement pas finir dans une situation à somme non-nulle, une relation mutuellement bénéfique avec les gens.
Het gaat niet alleen om religie. Politic
i kunnen niet-nulsomrelaties helpen bevorderen. Economisch engagement is over het algemeen beter dan blokkades en ga zo maar door. Politici kunnen en moeten er zich van bewust zijn, dat wanneer mensen over de hele wereld naar hen kijken, naar hun land kijken, en hun signalen oppikken over de vraag of ze zich in een nulsom- of een niet-nulsomrelatie met een natie als, laten we zeggen, Amerika, of enige andere natie, bevinden, de menselijke psychologie zodanig is dat zij signalen gebruiken als: Hebben we het gevoel dat we worden gerespecteerd? Want weet je, historisch gezien, als je niet wordt geresp
...[+++]ecteerd, ga je waarschijnlijk niet tot een niet-nulsom-, wederzijds winstgevende relatie met mensen komen. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
les services de relations ->
Date index: 2021-04-20