Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «lacs qui constitue la frontière nord » (Français → Néerlandais) :
Ce redoutable géant est le point central de Los Lagos, la région des lacs qui constitue la frontière nord de la Patagonie chilienne.
Deze vreeswekkende kolos vormt de spil van Los Lagos, het merengebied dat tevens fungeert als de noordgrens van Chileens Patagonië.
A la pointe nord-ouest des États-Unis, tout près de la frontière canadienne, se trouve une petite ville appelée Libby, dans le Montana, elle est entourée de pins et de lacs, d'une incroyable faune, et de ces immenses arbres qui grimpent jusqu'au ciel.
In de noordwestelijke uithoek van de Verenigde Staten, vlakbij de Canadese grens, ligt het stadje Libby, in Montana. Het is omgeven door pijnbomen en meren, fantastische fauna en enorme bomen die ten hemel schreeuwen.
Sur la rive nord du lac Ontario, près de la frontière américaine, voici la plus grande ville du Canada.
Aan de noordkust van Lake Ontario, aan de grens met de VS, ligt de grootste stad van Canada.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
lacs qui constitue la frontière nord ->
Date index: 2025-05-25