Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "kilomètres en sécurité sans " (Frans → Nederlands) :
Ils pourraient marcher sur des douzaines de kilomètres en sécurité sans le moindre risque, sur de merveilleuses voies vertes, des sortes d'autoroutes pour vélos, et je vous invite à imaginer la chose suivante : une ville dans laquelle une rue sur deux serait réservée uniquement aux piétons et aux cyclistes.
Ze zouden zich talloze kilometers veilig over prachtige groene paden kunnen begeven, een soort van fietssnelwegen en ik zou jullie willen uitnodigen je het volgende voor te stellen: een stad waarin de helft van de straten alleen voor voetgangers en fietsen is bestemd.
Cette matrice d'infrastructure dont l'extension ne s'arrête jamais comporte déjà 64 millions de kilomètres de routes, quatre millions de kilomètres de voix ferrées, deux millions de kilomètres de pipelines et un million de kilomètre de câbles Internet.
Deze steeds groter wordende infrastructurele matrix bestaat reeds uit 64 miljoen kilometer wegen, vier miljoen kilometer spoorwegen, twee miljoen kilometer pijpleidingen en een miljoen kilometer internetkabels.
Réelle sécurité, contrôles de sécurité, dispositif de sécurité, habilitation de sécurité.
Echte veiligheid, veiligheidscontroles, bewaking, veiligheidsmachtiging.
Si l'économie, si le marché conduit la sécurité, et si les gens font des échanges d'après l'impression de sécurité, alors la chose intelligente à faire pour les entreprises pour que les motivations économiques permettent aux gens de se sentir plus en sécurité.
Als de economie, de markt, veiligheid bevordert, en als mensen dingen opofferen en overwegingen maken, die gebaseerd zijn op het gevoel van veiligheid, dan is het heel slim van de bedrijven om de economie te stimuleren als zij de mensen veilig laten voelen.
Et ils essaient de comprendre
, La sécurité c'est bien. Je veux faire de la
publicité sur la sécurité. Comment vais-je faire de la publicité sur la sécurité ? Je pourrais donn
er des chiffres aux gens. Nous avons de bons résultats au crash-tests. Mais la vérité est que, vous regardez cette voiture, elle ne ressemble pas à une Volvo. Et elle ne ressemble pas à un Hummer. Donc, ce à quoi je veux que vous réfléchissiez quelques minutes
...[+++]c'est, comment allez-vous transmettre la sécurité de la BMW ? D’accord ?
Ze proberen iets te weten te komen. ”Veiligheid is goed. Ik wil met veiligheid adverteren. Hoe doe ik dat?” Ik kon mensen de cijfers geven. We doen het goed op crashtests. Maar de waarheid is dat als je naar die auto kijkt, hij niet op een Volvo lijkt. En ook niet op een Hummer. Denk er even over na hoe je het idee van de veiligheid van de BMW zou overbrengen? Oké?
Qu'est ce qui fait un grand leader ? Le théoricien du management Simon Sinek suggère que c'est quelqu'un qui fait en sorte que les employés se sentent en sécurité, qui attire son personnel dans un cercle de confiance. Mais créer confiance et sécurité, en particulier dans une économie inégale, signifie prendre de grosses responsabilités.
Wat is een goede leider? Managementdeskundige Simon Sinek suggereert dat het iemand is die ervoor zorgt dat zijn werknemers zich veilig voelen. Hij tekent een cirkel van vertrouwen om zijn werknemers. Maar zorgen voor vertrouwen en veiligheid - vooral in een ongelijke economie - betekent ook een grote verantwoordelijkheid nemen.
Maintenant, si je veux parler de la défense de mon pays, je dois parler au ministre de la Santé, parce que les maladies pandémiques sont
une menace pour ma sécurité ; je dois parler au ministre de l'Agriculture, parce que la sécurité alimentaire est
une menace pour ma sécurité ; je dois parler au ministre de l'Industrie, parce que la fragilité de nos infrastructures high-tech est désormais un point d'attaque pour nos ennemis, comme nous le voyons avec la guerre informatique ; je dois parler au ministre de l'Intérieur, parce que c
eux qui so ...[+++]nt entrés dans mon pays, ceux qui vivent dans ce lotissement en centre ville, ont un effet direct sur ce qui se passe dans mon pays, comme nous l'avons vu à Londres lors les attentats du 7 juillet.
Praat ik nu over de v
erdediging van mijn land, dan moet ik naar de Minister van Volksgezondheid omdat een pandemische ziekte mijn veiligheid bedreigt, Ik moet naar de Minister van Landbouw omdat voedselveiligheid mijn veiligheid bedreigt, Ik moet naar de Minister van Economische Zaken omdat de kwetsbaarheid van onze hightech-infrastructuur nu een aanvalspunt is voor onze v
ijanden -- zoals we zien bij cyberoorlog -- Ik moet naar de Minister van Binnenlandse Zaken omdat degene die mijn land is binnen gekomen, die leeft in een rijtjeshui
...[+++]s in de binnenstad, direct effect heeft op wat er in mijn land gebeurt. Dat zagen we in Londen met de aanslagen van 7 juli.Imaginez une sécurité mondiale pilotée par la collaboration, entre institutions, gouvernement, secteurs privé et public. Ce n'est pas seulement un lointain espoir de fans d'open source, c'est la vision de James Stavridis, Commandant suprême de l'OTAN, qui nous fait part de moments frappants de l'histoire militaire récente pour expliquer pourquoi la sécurité de l'avenir devrait être construite avec des ponts plutôt qu'avec des murs.
Stel je voor dat mondiale veiligheid wordt bepaald door de samenwerking tussen departementen, overheid, de particuliere sector en het publiek. Dat is niet alleen de vage hoop van open-sourcefans, het is ook de visie van James Stavridis, Supreme Allied Commander van de NAVO in Europa en Commandant van het US European Command. Stavridis legt aan de hand van de recente militaire geschiedenis uit waarom de beveiliging van de toekomst met bruggen in plaats van met muren moet worden gebouwd.
C'est ce qu'on appelle le problème du dernier kilomètre . La technologie est là. Les infrastructures sont là. Pourtant, ça n'aboutit pas. Donc vous avez votre million : comment l'utilisez-vous pour résoudre ce problème du dernier kilomètre ? Voici une autre question : La malaria tue presque 900 000 personnes chaque année, la plupart en Afrique sub-saharienne, la plupart ont moins de cinq ans. En fait, c'est la première cause de mortalité avant cinq ans.
Dit is wat je een laatste-mijl probleem zou kunnen noemen. De technologie is er. De infrastructuur is er. En toch gebeurt het niet. Je hebt je miljoen dollar. Hoe gebruik je het om dit laatste-mijl probleem op te lossen? En hier nog een vraag: Malaria. Malaria doodt bijna 900.000 mensen per jaar, de meesten in het Afrika bezuiden de Sahara, de meesten nog geen 5 jaar oud. Het is de hoofdoorzaak van de sterfte onder de 5 jaar.
Et il y a un lien avec la fait de marcher un kilomètre, en observant, à chaque kilomètre, un objet particulier du désir, et en le plaçant sur celui-ci.
Het leek of je een kilometer aan het lopen bent, en elke kilometer iets tegenkomt dat je wilt hebben en dat hierin zet.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
kilomètres en sécurité sans ->
Date index: 2021-05-28