Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «kilomètres du rivage » (Français → Néerlandais) :
Je suis à 128 kilomètres du rivage, qu'est ce qui va m'arriver?
Ik ben zo'n 80 mijl van de kust af, wat zal er gebeuren?
Voici le camp de chasse, à quelques neuf kilomètres du rivage, où nous campons sur de la glace épaisse de plus d'un mètre cinquante.
Hier is het walviskamp, ongeveer zes mijl uit de kust. We kamperen op ijs van 1,7 m dik, bevroren pakijs.
Près des côtes où on a installé des barrières -- sur des centaines et des centaines de kilomètres -- juste à côté de ces rivages, donc, se trouvent d’autres rivages qu’aucune barrière ne protège.
Voor de hele kustlijn die barrières heeft -- honderden en honderden kilometer kustlijn -- heel de kustlijn die barrières heeft, is er aangrenzende kust die geen barrières heeft.
Des rivages sauvages et battus par les vents de la côte Est aux paysages volcaniques du nord, la route périphérique islandaise vous fera découvrir une merveille après l'autre, séparées par des kilomètres de solitude absolue.
Van de wilde, winderige kusten in het oosten tot de vulkanische fenomenen in het noorden en alle schatten uit de natuur daartussen: ze zijn allemaal met elkaar verbonden door de ringweg die zich uitstrekt in serene verlatenheid.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
kilomètres du rivage ->
Date index: 2024-02-02