Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «je parcourais le monde » (Français → Néerlandais) :
et expliqué, grâce à un ami qui savait interpréter ma langue des signes, que je m'appelais John Francis, que je parcourais le monde à pied, que je ne parlais pas et que c'était la dernière fois que cette personne m'aidait à me faire comprendre.
en samen met een vriend, die mijn gebaren in woorden vertaalde, legde ik uit dat ik John Francis was, dat ik over de wereld liep, dat ik niet sprak en dat dit de laatste keer was dat deze persoon hier zou zijn om voor mij te vertalen.
Alors que je parcourais les photos du regard, il y en avait qui avaient plus de cent ans, certaines encore dans l'enveloppe du laboratoire de traitement, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'en tant que retoucheur je pourrais réparer telle déchirure et telle éraflure, je connaissais des centaines de personnes qui pouvaient faire de même.
Ik bekeek de foto's, sommige waren meer dan honderd jaar oud, andere nog in de envelop van de ontwikkelcentrale. Vanuit mijn vak als retoucheur bedacht ik, dat ik die scheuren en krassen kon repareren. Honderden vakgenoten zouden dat ook kunnen.
Je parcourais les rues en quête de nourriture, et je me rappelle avoir vu un petit enfant sur le dos de sa mère, en train de manger des chips, et avoir eu envie de les lui voler.
Ik dwaalde door de straten op zoek naar eten. Ik weet nog dat ik een klein kind zag dat op zijn moeders rug gebonden was en chips at, en dat ik van hem wou stelen.
Et quand je me suis réveillé le lendemain matin, je dormais par terre chez un ami, la seule chose que je possédais au monde était une brosse à dents que je venais d'acheter dans un supermarché ouvert toute la nuit.
Toen ik de volgende morgen wakker werd, sliep ik op de grond bij een vriend en was het enige dat ik nog had, een tandenborstel die ik net bij een nachtwinkel kocht.
L'année c'est 1960. Et en bas, le taux de survie infantile, le pourcentage d'enfants survivant à l'enfance jusqu'au début de leur scolarisation. 60 pour cent, 70 pour cent, 80 pour cent, 90, et presque 100 pour cent, comme nous avons aujourd'hui dans les pays les plus riches et en bonne santé.
Regardez, c'est le monde dont mon professeur parlait en 1960. Un milliard en occident ici, un taux de survie infantile élevé, des petites familles. Et tout le reste, l'arc en ciel des pays en développement, avec de grandes familles et un faible taux de survie infantile. Que c'est-il pas
...[+++]sé? Je commence le monde ici. C'est parti.
Het jaar is 1960. En hier beneden is overlevingskansen voor kinderen. Het percentage kinderen die de kindertijd overleven tot ze naar school gaan. 60 procent, 70 procent, 80 procent, 90, en bijna 100 procent, zoals we tegenwoordig hebben in de rijkste en gezondste landen. Kijk, dit is de wereld waar mijn lerares het over had in 1960. Een miljard in de Westerse wereld hier, hoge overlevingskansen, kleine gezinnen. En de rest, de regenboog van de ontwikkelingslanden, met zeer grote gezinnen en hoge kindersterfte. Wat is er veranderd? Ik start de wereld. Hier gaan we.
C'est une mesure permanente. Il y a une mesure permanente à notre sujet, qui nous dit en gros, est-ce que je comprends le monde ? Est-ce que je fais des prédictions ? Et ainsi de suite.
Het is een voortdurende controle die blijft nagaan of we de wereld begrijpen? Maak ik voorspellingen? Enzoverder.
Je photographiais le monde islamique depuis 1981 - pas seulement au Moyen Orient, mais aussi en Afrique, en Asie et en Europe.
Ik had gefotografeerd in de Islamitische wereld sinds 1981 -- niet alleen in het Midden-Oosten, maar ook in Afrika, Azië en Europa.
Donc, laissez moi vous dire que je vois le monde plutôt de cette façon.
Ik zal jullie vertellen hoe ik ongeveer tegen de wereld aankijk.
MS: Ce sont les gens qui façonnent la manière dont je regarde le monde.
MS: Dit zijn de mensen die vorm gaven aan de manier waarop ik naar de wereld kijk.
Comme vous le savez, je parcoure le monde J'ai dû quitter la forêt, là où j'aime être.
Toen ik ging reizen over de wereld, moest ik het bos verlaten -- daar wil ik het liefste zijn.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
je parcourais le monde ->
Date index: 2021-08-31