Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «injectant le cancer » (Français → Néerlandais) :
ET c'est une photo du docteur Southam en 1957 injectant le cancer à un volontaire, qui dans ce cas était un prisonnier dans le pénitencier d'état de l'Ohio.
Dit is een foto waar Dr. Southam in 1957 kanker injecteert bij een vrijwilliger. In dit geval een gevangene van de staatsgevangenis van Ohio.
C'était le premier virus de cancer découvert, je l'appelle « oncogène, » ce qui signifie « gène du cancer. » Il a fait un filtrat, il a pris ce filtre qui est le liquide après avoir passé la tumeur à travers un filtre, et l'a injecté à un autre poulet, il a obtenu une autre tumeur.
Het eerste ontdekte kankervirus. Hij noemde het ‘oncogeen’, kankerverwekkend. Hij maakte een filtraat, nam deze filter, het vocht nadat hij de tumor had gefilterd, en injecteerde het in een andere kip. Weer een tumor.
Avec un collaborateur au MIT et le Massachusetts General Hospital à Boston, nous avons révolutionné la façon de traiter le cancer en faisant des injections locales de médicament une réalité.
Samen met een medewerker van het MIT en het Massachusetts General Hospital in Boston hebben we de manier waarop we kanker genezen radicaal veranderd door lokale geneesmiddeltoediening tot een succes te brengen.
Si je crée un détecteur de cancer de 100 nanomètres, que je l'injecte dans le sang, il peut passer dans la tumeur, où il est activé par les enzymes, et dégager un petit signal, assez petit pour être filtré par le rein et envoyé dans l'urine. J'ai un signal dans le monde extérieur et je peux le détecter.
OK, dus als ik een 100-nanometer kankerdetector maak, hem in de bloedbaan injecteer, kan hij de tumor in lekken, waar hij wordt geactiveerd door tumorenzymen en een klein signaal afgeeft dat klein genoeg is om de nieren uit gefilterd te worden en in de urine terecht te komen, dan heb ik een signaal in de buitenwereld dat ik kan waarnemen.
Se débarrasser du cancer pourrait éventuellement signifier obtenir seulement quelques injections de quelques milliers de vos propres cellules conçues en laboratoire pour vous guérir pour de bon.
Van kanker af geraken kan uiteindelijk misschien met maar een paar injecties van een paar duizend van je cellen die zijn ontwikkeld in het lab om je voor altijd beter te maken.
Ce que nous commençons à faire est injecter des marqueurs spécialement conçus dans la circulation sanguine, qui cibleront le cancer.
Waar we nu dus mee beginnen is het injecteren van speciaal ontworpen markeervloeistoffen in de bloedbaan die de kanker zullen markeren.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
injectant le cancer ->
Date index: 2022-11-23