Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «gouvernements sans prendre en compte les citoyens » (Français → Néerlandais) :
Il renforce les gouvernements, sans prendre en compte les citoyens -- leurs mains, jambes, cerveaux, ainsi de suite.
Het geeft machthebbers meer macht, zonder burgers actief te maken -- hun handen, benen, hersenen, wat dan ook.
Et les changements associés à cela modifient la nature profonde de tous les aspects de la gouvernance et de la vie sur la planète dans des proportions que nos dirigeants feraient bien de prendre en compte quand ils réfléchissent aux menaces immédiates.
En de daaraan verbonden veranderingen veranderen de aard van elk aspect van besturen en leven op de planeet op een manier waaraan onze leiders zouden moeten denken, wanneer ze nadenken over deze directe bedreigingen.
A
u lieu d'être dans une situation où seule la police détient l'information sur quels crimes sont commis où, et où nous devons employ
er des personnes au gouvernement pour exiger de la police qu'elle
rende des comptes, soudain, nous avons cette vaste opportunité d'un pouvoir individuel, o
ù nous, en tant que citoyens, pouvons voir quels crimes sont commis, où, quand et par
...[+++] qui, et où nous pouvons demander des comptes à la police.
Dus in plaats van de situatie waarin alleen de politie over de informatie beschikt over welke misdaad is gepleegd en waar, waarbij we als overheid mensen in dienst hebben om de politie in de gaten te houden, hebben we plotseling deze enorme gelegenheid voor macht bij het volk, waar we als burgers, zelf kunnen zien welke misdaden gepleegd zijn, waar, wat en door wie, en we kunnen de politie erop afrekenen.
Les gouvernements existent pour canaliser deux choses, en fait: les flux des valeurs et de l'expertise venant du gouvernement et des citoyens, et remontant jusqu'à eux, dans le but de prendre des décisions.
Overheden zijn er om twee dingen in goede banen te leiden, waarden en expertise van en naar de overheid en van en naar de burgers, om beslissingen te nemen.
Il s'agit de l'idée très simple que les gouvernements devraient rendre compte à leurs citoyens des revenus qu'ils possèdent.
Dat is de zeer simpele idee dat overheden moeten rapporteren aan hun burgers welke inkomsten ze hebben.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
gouvernements sans prendre en compte les citoyens ->
Date index: 2023-12-15