Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «gorgias ne » (Français → Néerlandais) :
Gorgias, un contemporain de Socrate, disait que ce dernier était imberbe et qu'il avait pour habitude de se glisser chez les coiffeurs pour voler des mèches coupées et se façonner de fausses barbes avec.
Gorgias, een tijdgenoot van Socrates, zei dat Socrates geen baard kon laten groeien en dat hij bij kappers binnensloop om lokken te stelen om valse baarden te maken voor zichzelf.
Le français, cependant, transforma « gorge » en « gorgias » et s'en servit pour décrire une des tendances les plus en vogue du Moyen-âge, également connu sous le nom de guimpe.
De Fransen veranderden 'gorge' echter naar 'gorgias' en gebruikten het voor één van de hipste trends van de Middeleeuwen, ook bekend als de kap.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
gorgias ne ->
Date index: 2022-03-09