Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «gardiens de prison » (Français → Néerlandais) :
Une des phrases était Certains emplois sont des prisons. Alors, à moins que vous ne soyez gardien de prison, la phrase Certains emplois sont des prisons est littéralement fausse.
Eén van de zinnen was: Sommige banen zijn gevangenissen. Tenzij je een gevangenisbewaker bent, is de zin Sommige banen zijn gevangenissen. letterlijk fout.
Comme les gardiens de prison étaient également très enthousiastes à propos du projet, j'ai démarré un séminaire sur la Science et le Développement Durable dans les prisons.
Omdat de cipiers ook erg enthousiast waren hierover, begon ik een Seminarie Wetenschap en Duurzaamheid in de gevangenissen.
Alors, plutôt que de voir leurs anciens régimes aussi généreux que des pères surprotecteurs, ils les considéraient essentiellement comme des gardiens de prison.
Dus in plaats van hun voormalige regimes te zien als vrijgevige en overbeschermende vaders, zagen ze hen in wezen als gevangenbewaarders.
Il y a également les 'IamA' où des gens annoncent Je suis pompier , Je suis une Call girl ou Je suis gardien de prison et répondent aux commentaires.
En er is 'IamA' waar mensen zeggen wat ze zijn Ik ben brandweerman of Ik ben een escort of Ik ben een gevangenbewaarder en vragen beantwoorden in het commentaar.
Mais les gardiens ont fini par le surnommer Petit Merdeux. Pourquoi était-il dans cette prison plutôt que dans un asile?
De bewakers noemden hem Strontjongen. Wat deed hij in die gevangenis in plaats van in een psychiatrische inrichting?
Si on s'intéresse à des films sur les prisons, les gardiens torturent parfois les prisonniers en les faisant creuser un trou et une fois que le prisonnier a fini, ils lui demandent de le reboucher, puis de recreuser.
Kijk naar gevangenisfilms: soms folteren de bewakers gevangenen door ze een put te laten graven en als het werk gedaan is, vragen ze om de put opnieuw te vullen en nog eens te graven.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
gardiens de prison ->
Date index: 2023-10-20