Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «frontière mexicaine » (Français → Néerlandais) :
L'extension urbaine de Los Angeles dépasse maintenant San Diego, et traverse la frontière Mexicaine jusqu'à Tijuana.
De wildgroei van Los Angeles passeert nu San Diego over de Mexicaanse grens naar Tijuana.
Située à la frontière mexicaine, la ville est la plus au sud de la Californie et compte près de 1,5 million d'habitants.
De stad aan de grens met Mexico is de meest zuidelijk gelegen stad van Californië en heeft bijna anderhalf miljoen inwoners.
La ville historique de San Antonio se situe entre la frontière mexicaine et Austin, capitale du Texas.
Tussen de Mexicaanse grens en de Texaanse hoofdstad Austin ligt de historische stad San Antonio.
Il y avait sans arrêts des histoires sur les Mexicains, les présentant comme des gens qui excroquaient la sécurité sociale, qui traversaient illégalement la frontière, qui se faisaient arrêter à la frontière, et ainsi de suite.
Er waren eindeloze verhalen over Mexicanen: dat het mensen waren die het gezondheidssysteem zaten te flessen, stiekem de grens overstaken, gearresteerd werden aan de grens, dat soort dingen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
frontière mexicaine ->
Date index: 2021-02-28