Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «font les journaux » (Français → Néerlandais) :
Parce que ce que font les journaux est qu'ils répètent encore et encore des risques rares.
Want kranten doen het volgende: Ze herhalen zeldzame risico's opnieuw en opnieuw.
Les vers ne font pas la une des journaux.
Wormen halen niet makkelijk de voorpagina.
Ils ne font pas tous la une des journaux nationaux.
Ze halen niet allemaal de nationale krantenkoppen.
Si des acteurs violents sont les seuls qui font constamment la couverture des journaux et attirent l'attention internationale sur le problème palestinien, il devient très difficile pour les leaders non violents de faire valoir auprès de leurs communautés que la désobéissance civile est une option viable pour traiter leur problème.
Als gewelddadige actoren de enigen zijn die constant op de frontpagina komen en de internationale aandacht trekken op de Palestijnse kwestie, wordt het heel moeilijk voor geweldloze leiders om hun gemeenschappen te overtuigen dat burgerlijke ongehoorzaamheid een haalbare optie is bij het aanpakken van hun benarde situatie.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
font les journaux ->
Date index: 2021-12-19