Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «flottaient » (Français → Néerlandais) :
Ils flottaient sur les canaux dans un canot large avec générateur pour que toute la communauté en profite.
Ze dreven door de kanalen in een grote kano met een omgebouwde generator, ter vermaak van de hele gemeenschap.
Des heures après, des morceaux de bois flottaient sur la mer sur des kilomètres -- tous venaient des maisons du bidonville.
Nog urenlang was de zee tot in de wijde omtrek bezaaid met stukken hout van de huizen in de sloppenwijk.
Alors si vous remontez en arrière d'environ deux milliards et demi d'années, la Terre était ce gros caillou stérile avec beaucoup de composants chimiques qui flottaient tout autour.
Als je ongeveer 2½ miljard jaar teruggaat, was de Aarde een grote, steriele brok steen waar een hoop chemicaliën op vloeiden.
Le Capitaine Charles Moore de la Fondation de Recherche Marine Algalita a d'abord découvert la Plaque de Déchets du Pacifique Nord — des déchets plastiques qui flottaient à perte de vue. A présent il attire notre attention sur le problème croissant et étouffant des déchets plastiques dans nos mers.
Kapitein Charles Moore van de Algalita Marine Research Foundation ontdekte als eerste de Grote Pacifische Vuilnisbelt — een eindeloze drijvende massa van plastic afval. Hier vestigt hij de aandacht op het groeiende, verstikkende probleem van plastic afval in onze zeeën.
Je sais que l’abcès qui a grandi autour de ma blessure après l’opération, le demi-kilo de pus, c’est le Golf du Mexique contaminé, et j’avais en moi des pélicans mazoutés et des poissons morts qui flottaient.
Ik weet dat het abces dat rond mijn wond groeide na de operatie, die 47 centiliter pus, de vervuilde Golf van Mexico is, en er waren in olie gedrenkte pelikanen in mij en dode drijvende vissen.
Quand le Prestige coula au large des côtes espagnoles, il y a eu des gros coussins de pétrole émulsionné qui flottaient de la taille de coussins de canapé, avec la consistance, ou la viscosité du chewing gum.
Toen de Prestige zonk voor de kust van Spanje, waren er grote drijvende kussens zo groot als sofakussens van geëmulgeerde olie, met de substantie, of de viscositeit van kauwgom.
Tout d'un coup, des dizaines de gavials flottaient, morts, dans la rivière.
Plotseling lagen er tientallen gavialen dood in de rivier.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
flottaient ->
Date index: 2023-06-14