Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «fils du voisin » (Français → Néerlandais) :
Vous dites: «Comment est-ce possible? Et cet homme, il incarne tous les hommes -- votre grand-père, votre oncle, votre père, votre fils, votre voisin, votre professeur, votre élève.
Je zegt: Hoe is dat mogelijk? Deze man, hij is iedere man -- Je opa, je oom, je vader, je zoon, je buurman, je leraar, je student.
Durant la jirga, les deux hommes s'assirent et décidèrent que la meilleure façon de régler la dette serait que Naghma épouse le fils du voisin, âgé de 21 ans.
Bij de Jirga zaten de mannen bij elkaar en besloten dat de schuld het beste kon worden voldaan door Naghma te laten trouwen met de 21-jarige zoon van de buren.
Au fil des siècles, Westminster s’agrandit et se mêla aux villages voisins, finissant par entourer la toujours emmurée et indépendante Cité de Londres.
Naarmate de eeuwen verstreken, groeide Westminster en voegde het samen met nabijgelegen steden om uiteindelijk rond de ommuurde, en nog steeds aparte stad Londen te groeien.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
fils du voisin ->
Date index: 2021-06-06