Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «feuilles qui tombent » (Français → Néerlandais) :
Toutes les branches des arbres, les feuilles qui tombent créent des zones humides, et ça prend des mois et des mois pour que l'eau arrive à la rivière et alimente nos sources, alimente nos rivières.
De takken en bladeren die van de boom vallen creëren een vochthoudende laag. Het duurt vele maanden tot het water de rivieren bereikt. Zo blijven onze bronnen en rivieren schoon.
Les plantes vivantes perdent certaines de leurs parties : des feuilles qui tombent, des branches qui cassent, et même certaines racines.
Levende planten schudden dode lichaamsdelen af: gevallen bladeren, gebroken takken, en zelfs ondergrondse wortels.
Quand la forêt pousse, des feuilles tombent au sol, ce qui produit plus d'humus, donc plus de nourriture pour que la forêt continue à pousser.
Terwijl het bos groeit, vallen er meer bladeren -- en wordt er dus meer humus gemaakt, en komt er dus meer voedsel en kan het bos groeien.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
feuilles qui tombent ->
Date index: 2024-02-13