Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «famille en difficulté et une famille en bonne » (Français → Néerlandais) :
La différence entre une famille en difficulté et une famille en bonne santé repose souvent sur la présence d'une ou plusieurs femmes fortes au cœur de cette famille.
Het verschil tussen een gezin in moeilijkheden en een sterk gezin is vaak de aanwezigheid van een vrouw die wat te zeggen heeft, of vrouwen, in de kern van dat gezin.
Mon cadeau pour un bon départ n'était pas seulement de venir d'une bonne famille, une bonne famille, mais une famille qui me disait, Ecoute, nous sommes arrivés dans ce pays dans des bateaux de bananiers en 1920 et en 1924.
Mijn geschenk was dat ik opgroeide in een leuk gezin en een familie had die tegen me zei: Luister, wij kwamen in 1920 en 1924 in bananenboten naar dit land.
L'année c'est 1960. Et en bas, le taux de survi
e infantile, le pourcentage d'enfants survivant à l'enfance jusqu'au début de leur scolarisation. 60 pour
cent, 70 pour
cent, 80 pour
cent, 90, et presque 100 pour
cent, comme nous avons aujourd'hui dans les pays le
s plus riches et en bonne santé. Regardez, c'est le monde dont mon professeur parlait en 1960. Un milliard en occident ici, un taux de survie infantile
élevé, de ...[+++]s petites familles. Et tout le reste, l'arc en ciel des pays en développement, avec de grandes familles et un faible taux de survie infantile. Que c'est-il passé? Je commence le monde ici. C'est parti.
Het jaar is 1960. En hier beneden is overlevingskansen voor kinderen. Het percentage kinderen die de kindertijd overleven tot ze naar school gaan. 60 procent, 70 procent, 80 procent, 90, en bijna 100 procent, zoals we tegenwoordig hebben in de rijkste en gezondste landen. Kijk, dit is de wereld waar mijn lerares het over had in 1960. Een miljard in de Westerse wereld hier, hoge overlevingskansen, kleine gezinnen. En de rest, de regenboog van de ontwikkelingslanden, met zeer grote gezinnen en hoge kindersterfte. Wat is er veranderd? Ik start de wereld. Hier gaan we.
Que pouvons-nous apprendre des personnes ayant des prédispositions génétiques pour être malades et qui ne le sont pas ? En ce qui concerne la plupart des maladies héréditaires, seuls que
lques membres de la famille vont développer la maladie, alors que d'autres, qui portent les mêmes risques génétiques, l'éviteront. Stephen Friend suggère que nous commencions à étudier les membres de la fam
ille qui restent en bonne santé. Vous allez entendre parler du Projet Résilience, un effort massif pour collecter des matériaux génétiques qui pourr
...[+++]ait aider à décoder les maladies héréditaires.
Wat kunnen we leren van mensen met de genetica om ziek te w
orden - en die toch niet ziek worden? Bij de meeste erfelijke ziekten kri
jgen slechts enkele familieleden de ziekte, terwijl anderen met dezelfde genetische risico's ze niet krijgen. Stephen Friend stelt voor om de familieleden die gezond te blijven te gaan bestuderen. Het Resilience Project levert een enorme inspanning om genetisch materiaal te verzamelen dat kan helpen bi
...[+++]j het ontcijferen van erfelijke aandoeningen. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
famille en difficulté et une famille en bonne ->
Date index: 2023-11-13