Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «faire pivoter et voir les choses » (Français → Néerlandais) :
c'est à très haute définition. Et ce sont nos algorithmes qui nous permettent d'agrandir chaque détail. Là aussi, c'est totalement interactif, vous pouvez le faire pivoter et voir les choses en temps réel sur ces systèmes là. Sans trop en dire sur ce cas, il s'agit d'un accident de circulation, un chauffard ivre a renversé une femme. Il est très très facile de voir les dégâts sur le squelette.
Het is in zeer hoge resolutie. En het zijn onze algoritmes die ons toelaten om in te zoomen op de details. En nogmaals, het is volledig interactief, dus je kunt roteren en op deze systemen in real-time naar alles kijken. Zonder al te veel te zeggen over deze zaak, het is een verkeersongeval, een dronken bestuurder raakte een vrouw. En het is heel, heel gemakkelijk om de schade te zien aan de botstructuur.
On m’a proposé un poste de professeur associé de médecine et chef de la visualisation scientifique à l’Université de Yale, dans le département de Médecine. Mon travail était d’écrire un grand nombre d’algorithmes et code
s pour la NASA pour faire de la chirurgie virtuelle pour la préparation des astronautes qui partaient dan
s l’espace, pour pouvoir les maintenir dans des gousses
robotiques. Une des choses fascinantes de ce que nous
...[+++]faisions était que nous étions en train de voir, en utilisant des nouvelles technologies de scanning, des choses qui n’avait jamais été vues auparavant -- non seulement dans la gestion des maladies, mais également des choses qui nous permettaient de voir des choses au delà du corps, qui nous émerveillaient.
Ik kreeg een positie als universitair docent geneeskunde en hoofd van wetenschappelijke beeldvorming aan de universiteit van Yale in de afdeling geneeskunde. Mijn opdracht was om
de algoritmen en de code te schrijven waarmee NASA virtuele chirurgie kon doen, met het oog op bemande 'deep space'-ruimtevaart, zodat ze in robotcapsules konden verblijven. Een van de fascinerende dingen waar we mee bezig waren, is dat we met behulp van nieuwe vormen van scantechnologie dingen zien die nog nooit ee
rder te zien waren, niet alleen in de bestri ...[+++]jding van ziektes, maar ook dingen in verband met het lichaam die ons in verwondering deden staan.Nous pouvons ensuite les faire pivoter dans huit dimensions et voir à quoi le motif ressemble.
Dan kunnen we deze draaien in acht dimensies, en zien hoe het hele patroon eruit ziet.
Et en fait, ce que nous devons faire c’est voir tout ceci comme une première étape, la célébrer, la clore, et reconnaître qu’il nous faut une deuxième étape où il s’agit de faire les choses -- il s’agit du savoir-faire.
En eigenlijk, wat we moeten doen is het te zien als hoofdstuk een, vier het, sluit het, en erken dat we een hoofdstuk twee nodig hebben dat helemaal gaat over uitvoering -- helemaal over de manier waarop.
Ce que mon équipe au MIT essaie de faire est de voir si on peut faire quelque chose de semblable au cerveau.
Maar mijn groep aan het MIT probeert erachter te komen of we dat ook met hersenen kunnen.
Et avant même que j'aie décidé de faire de la narration ma carrière, je peux maintenant voir les choses principales qui se sont produites dans ma jeunesse, qui m'ont vraiment ouvert les yeux à certaines choses au sujet des histoires.
Voordat ik besloten had om van vertellen mijn beroep te maken, kan ik nu dingen zien die in mijn jeugd gebeurd zijn die mijn ogen geopend hebben over bepaalde aspecten van verhalen.
Le jour, Times Square est une plate-forme commerciale animée mais il y a plein d'autres choses à faire et à voir.
Overdag is Times Square een bruisend zakencentrum, maar er zijn toch genoeg dingen te zien en te doen.
Mais ce qui est intéressant est que vous pouvez ensuite élargir la recherche et effectivement voir des choses intéressantes et vous faire une idée de qu'il existe d'autre.
Wat interessant is: je kan je zoek opdracht wat verruimen en interessante dingen zien van wat er verder zoal is.
Ça doit être très précis, mais si nous pouvons le faire, si nous pouvons construire cette technologie, si nous pouvons l'envoyer dans l'espace, vous pourrez voir quelque chose comme ça.
Dit moet zeer precies, maar als we deze technologie kunnen bouwen, en we ze in de ruimte krijgen, zou je zoiets zien.
Et j'ai dit, Allez la lire. Et ils disent, Oh, celle-là n'était pas si géniale. Et puis nous sommes passés à une autre elle n'avait pas de super visuels, mais elle avait des super informations -- et nous avons passé une heure à parler du processus d'apprentissage, parce que la question n'était pas si oui ou non c'était parfait, ou si oui ou non c'était ce que je pouvais créer; c'était de leur demander de créer par eux-mêmes. Et ça leur a permis d'échouer, de réfléchir, et d'apprendre. Et quand on renouvelle l'activité dans ma classe cette année, ils feront mieux cette fois. Parce que dans l'apprentissage doit être inclus une dose d'échec, parce que l'échec est éducatif en lui-même. Il y a un million d'images que je pourrais montrer ici, et
...[+++] j'ai dû choisir soigneusement -- celle-ci est une de mes préférées -- d'étudiants en train d'apprendre, de ce à quoi ça ressemble d'apprendre dans un paysage où nous laissons de côté l'idée que les enfants doivent venir à l'école pour obtenir les informations, mais au lieu de ça, demandez-leur ce qu'ils peuvent en faire. Posez-leur des questions vraiment intéressantes. Ils ne vous décevront pas. Demandez-leur d'aller sur place, de voir des choses par eux-mêmes, de vivre vraiment l'apprentissage, de jouer, de poser des questions,
En ik zei: Ga het lezen. En ze
zeiden: Oh, dat was niet zo fantastisch. Toen gingen we naar een volgende -- er zaten geen visuele vondsten in, maar wel heel goede informatie -- en we praatten e
en uur over het leerproces, want het ging er niet om of het perfect was, of het was wat ik kon maken, ik had hun gevraagd om zelf iets te maken. Ze kregen de kans te falen, te verwerken, te leren. Als we dit jaar in mijn klas nog zo'n rondje doen, dan zullen ze het deze keer beter doen. Want leren moet een zekere mate van falen inhouden, wan
t van fale ...[+++]n leer je door het proces. Er zijn een miljoen beelden die ik hier zou kunnen laten verschijnen, ik moest zorgvuldig kiezen -- dit is één van mijn favoriete -- van studenten die leren, van hoe leren eruit kan zien, in een landschap waar we de idee laten varen dat kinderen naar school moeten komen om informatie te krijgen, en we hun veeleer vragen wat ze ermee kunnen doen. Stel hun echt interessante vragen. Ze zullen je niet teleurstellen. Vraag hun om naar plekken te gaan, om zelf dingen te zien, om het leren te ervaren, om te spelen, te onderzoeken. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
faire pivoter et voir les choses ->
Date index: 2022-04-10