Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «exil au-delà des montagnes » (Français → Néerlandais) :
Dans l'ancienne Chine, ça voulait dire exil, parce que les empereurs Chinois mettaient leurs ennemis en exil au-delà des montagnes.
In het oude China betekende dat 'in ballingschap', want de Chinese keizers zetten hun politieke vijanden in ballingschap boven op een berg.
Où que vous alliez, la nature vous attire,…par-delà les eaux balayées par le vent, par-delà les montagnes et aussi loin que porte le regard.
Waar je ook loopt in de stad, overal hoor je de roep van de natuur,...vanaf de weidse wateren, vanuit de ruige bergen en vanachter de eindeloze horizon.
Va regarder au-delà des Montagnes.
Ga en kijk achter de bergen.
Il voulait dire partir au-delà de cette montagne d'ordures, retourner dans la ville légale, dans les bâtiments légaux, avec des loyers légaux et des droits légaux.
Hij bedoelde terug, over die berg afval, terug in de legale stad, de legale gebouwen met legale huurcontracten en wettelijke rechten.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
exil au-delà des montagnes ->
Date index: 2024-04-02