Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «entreprises ne peuvent pas être les simples observateurs » (Français → Néerlandais) :
Le modèle des 4C est très simple : les entreprises ne peuvent pas être les simples observateurs dans ce qu'il arrive dans nos sociétés.
Het model van de vier G's is simpel. Bedrijven kunnen geen onschuldige toeschouwers zijn van wat er in de maatschappij gebeurt.
Comme tous les types d'individus bilingues peuvent devenir pleinement compétents dans une langue sans tenir compte de l'accent ou de la prononciation, la différence n'est pas flagrante pour un simple observateur.
Omdat alle soorten tweetaligen geheel vaardig kunnen worden in een taal, ongeacht accent of uitspraak, is het verschil niet altijd even duidelijk te merken.
Nombreux sont les programmes
de leadership. Ils peuvent être des ateliers d'une seule journée, des programmes de for
mation au sein de l'entreprise, etc. Mais, ceux-ci pourraient ne pas faire l'affaire. Dans ce discours clair et sincère, Roselinde Torres dévoile son expérience
de 25 ans passés à observer les vrais grands leaders au travail. Elle partage, également, les troi
s questions simples ...[+++] mais cruciales dont les chefs d'entreprise ont besoin pour prospérer dans l'avenir.
Er bestaan allerlei programma's om leiderschap aan te leren, variërend van eendaagse workshops tot bedrijfs
trainingen. Maar de kans is groot dat ze weinig effect hebben. In deze openhartige lezing vertelt Roselinde Torres hoe ze zich al 25 jaar
bezighoudt met het observeren van grote leiders in de praktijk.
Ze beschrijft drie simpele maar cruciale vragen die zogenaamde bedrijfsleiders zichzelf moeten stellen als ze in de toekomst s
...[+++]uccesvol willen blijven.La confiance : comment la mériter ? Les banques utilisent les cotes de crédit pour
déterminer si vous êtes digne de confiance mais il y a 2,5 milliards de personnes dans le monde qui n'en
ont pas — et qui ne peuvent obtenir de crédit pour lancer leur entreprise, acheter une maison ou améliorer leurs conditions de vie. Écoutez comment Shivani Siroya, une TED Fellow, débl
...[+++]oque un pouvoir d'achat d'inexploité dans le monde en voie de développement grâce à InVenture, une start-up qui utilise les données mobiles pour construire une identité financière. « Avec quelque chose d'aussi simple qu'une cote de crédit, dit Siroya, nous donnons aux gens le pouvoir de construire leur propre avenir. »
Vertrouwen: Hoe kun je dat winnen? Banken gebruiken kredietscores om te bepalen of je betrouwbaar bent. Wereldwijd zijn er ongeveer 2,5 miljard mensen die geen kredietscores hebben en geen lening kunnen krijgen om een eigen bedrijf te beginnen, een huis te kopen of hun leefsituatie te verbeteren. Luister hoe TED Fellow Shivani Siroya de onbenutte koopkracht in ontwikkelingslanden mobiliseert met InVenture, een startende onderneming die gebruik
maakt van telefoongegevens om een financiële identiteit te c
reëren. Door zoiets simpels als een kredietscor ...[+++]e, zegt Siroya, geven we de macht aan mensen om een eigen toekomst op te bouwen. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
entreprises ne peuvent pas être les simples observateurs ->
Date index: 2024-12-28