Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.

Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !

Traduction de «entre les deux régions peut mener à des vents plus lents » (Français → Néerlandais) :

La réduction de différence en température entre les deux régions peut mener à des vents plus lents et moins de circulation atmosphérique et linéaire dans les latitudes moyennes, où habite la majorité de la population.

De afgenomen temperatuurverschillen tussen de twee gebieden leiden tot een langzamere straalstroom en minder atmosferische circulatie tussen de middelste breedtegraden waar de meerderheid van de wereldbevolking leeft.
https://www.youtube.com/watch? (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Why the Arctic is climate change's canary in the coal mine - William Chapman - author:TED-Ed
https://www.youtube.com/watch? (...) [HTML] [2016-01-01]
Why the Arctic is climate change's canary in the coal mine - William Chapman - author:TED-Ed
Why the Arctic is climate change's canary in the coal mine - William Chapman - author:TED-Ed


Et si notre cerveau a pris tant d’ampleur c'est surtout parce qu'il a acquis une nouvelle « pièce », le lobe frontal et plus particulièrement une région appelée le cortex préfrontal. Qu’accomplit pour nous le cortex préfontal qui puisse justifier la restructuration complète du crâne humain en une fraction de temps évolutionnaire? Il s'avère que le cortex préfontal accomplit un tas de choses, mais l'une des plus importantes est la simulation d’expériences. Les pilotes d'avion s'entraînent sur des simulateurs de vols pour éviter les erreurs lors de vols rée ...[+++]

Een van de hoofdredenen dat ons brein zo groot is geworden, is dat het een nieuw deel heeft gekregen, genaamd de frontaalkwab. In het bijzonder een deel dat de prefrontale cortex heet. Wat doet de prefrontale cortex voor jou, dat het de totale herziening rechtvaardigt van de architectuur van de menselijke schedel in een oogwenk van de evolutionaire tijd? Het blijkt dat de prefrontale cortex veel dingen doet, maar een van de belangrijkste dingen is dat het een 'ervaringsvoorspeller' is. Piloten ...[+++]
https://www.ted.com/talks/dan_ (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
« Pourquoi sommes-nous heureux ? » demande Dan Gilbert. - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/dan_ (...) [HTML] [2016-01-01]
Dan Gilbert vraagt: "Waarom zijn we gelukkig?" - TED Talks -
Dan Gilbert vraagt: "Waarom zijn we gelukkig?" - TED Talks -




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

entre les deux régions peut mener à des vents plus lents ->

Date index: 2022-11-14
w