Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «enlevé le microphone » (Français → Néerlandais) :
J'ai enlevé le microphone de tout cela, et je l'ai juste clipsé... En fait j'ai fait un clip avec le microphone... Et je l'ai clipsé sur une feuille de papier, une feuille comme toutes les autres.
Ik haalde de microfoon eruit en prikte die -- ik maakte een clip van de microfoon en maakte die vast aan een stuk papier dat ik vond.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
enlevé le microphone ->
Date index: 2025-03-03