Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «doit utiliser des modèles numériques qui simulent » (Français → Néerlandais) :
Pour comprendre l'ennuagement pré-industriel, on doit utiliser des modèles numériques qui simulent de façon fiable les processus responsables de la formation d'aérosols dans les nuages.
Om pre-industriële bewolking begrijpen, moeten we computermodellen gebruiken die betrouwbaar simuleren hoe aërosolen zich vormen in de wolken.
Dans la pratique, les modèles numériques qui utilisent ces principes peuvent souvent prédire l'emplacement et l'intensité des bangs supersoniques pour des conditions atmosphériques et les trajectoires de vol données, et des recherches sont en cours pour en atténuer les effets.
In de praktijk kunnen computermodellen met gebruik van deze principes vaak de locatie en intensiteit van supersonische knallen voorspellen, gegeven de vliegroute en de atmosferische gesteldheid. Er is ook lopend onderzoek naar het verzachten van de uitwerkingen.
[
Destruction numérique] [ Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi , 2003] [Logiciel MASSIVE - Simulation de foules] [Oscar des meilleurs effets visuels
] [ Ben Hur , 1925] [Modèles réduits et marionnettes donnent vie à la foule] [ Gladiator , 2000] [Colisée et foules modélisés numériquement] [Oscar des meilleurs effets visuels] [ Harry Potter et
les reliques de la mort : 2e partie , 2011] [Oscar des meilleurs effets visuels] [Pro
...[+++]duit en collaboration avec le comité des sciences et technologies de l'AMPAS] (Applaudissements) [ Aujourd'hui Il est possible de réaliser les choses les plus impossibles et les plus improbables - Georges Méliès] Merci.
[ CG Destruction ] [ 'Lord of the Rings: The Return of the King' (2003) ] [ Massive Software - Crowd Generation ] [ Academy Award winnaar voor visuele effecten ] [ 'Ben Hur: A Tale of the Christ' (1925) ] [ Miniaturen en marionetten brengen de menigte tot leven ] [ 'Gladiator' (2000) ] [ CG Colosseum en digitale menigten ] [ Academy Award winnaar voor visuele effecten ] [ 'Harry Potter and
the Deathly Hallows deel 2' (2011) ] [ Academy Award genomineerd voor visuele effecten ] [ Geproduceerd in combinatie met de Academie Science and Technology Council. ] (Applaus) [ Het is vandaag mogelijk om de meest onmogelijke en onwaarsc
hijnlijke ...[+++]dingen te realiseren. Georges Méliès ] Don Levy: dank je.(Rires) L'autre chose qui s'est produite -- et même à ce moment-là, j'ai dit : « Bon, c'est peut-être un bon ajout. C'est bien pour les étudiants motivés. C'est peut-être aussi bien pour ceux qui sont scolarisés chez eux. » Mais je ne pensais pas que ça deviendrait quelque chose qui s'infiltrerait en quelque sorte dans la salle de classe. Mais j'ai ensuite commencé à recevoir des lettres d'enseignants. Et les enseignants m'écrivaient : « Nous utilisons vos vidéos pour faire bouger la classe. Vous donnez les cours, donc maintenant nous... » et cela pourrait arriver dans t
outes les classes d'Amérique aujourd'hui, « ... maintenant je donne
...[+++]vos cours comme devoirs à la maison. Et ce qu'étaient les devoirs à la maison, les étudiants les font maintenant dans la salle de classe. » Je veux m'arrêter là-dessus -- (Applaudissements) Je veux m'arrêter là-dessus un instant, parce qu'il y a deux ou trois choses intéressantes. Premièrement, quand ces enseignants font cela, il y a l'avantage évident -- l'avantage que maintenant leurs étudiants peuvent apprécier les vidéos de la même façon que mes cousins. Ils peuvent mettre en pause, reprendre à leur propre rythme, à leur convenance. Mais la chose la plus intéressante est -- et ça ne va pas de soi quand on parle de technologie dans les salles de classe -- en enlevant les cours à modèle unique de la classe et en laissant les élèves auto-réguler leurs cours à la maison, quand vous entrez alors dans la classe, en les laissant faire le travail, avec l'enseignant à proximité, en donnant aux enfants des moyens réels d'interagir entre eux, ces enseignants ont utilisé la technologie Ils ont pris une expérience fondamentalement déshumanisante -- pour humaniser la classe. 30 enfants avec leur index sur les lèvres, n'ayant pas le droit d'interagir entre eux. Un enseignant, peut importe sa qualité, doit donner ces cours à modèle unique à 30 élèves -- des visages vides, légèrement antagonistes -- c'est désormais une expérience humaine. Mainten ...
(Gela
ch) Er gebeurde nog iets. Op dit punt zei ik: Oké, misschien is het een goede aanvulling. Het is goed voor gemotiveerde leerlingen. Het is misschien goed voor het thuisonderwijs. Maar ik had niet gedacht dat het op een of andere manier zou doordringen tot in de klas. Maar toen begon ik brieven te krijgen van leerkrachten. De leerkrachten schreven: Wij gebruiken je video's om de klas 180 graden te draaien. Jij hebt de les geg
even, dus wat we nu doen is ... en dit zou morgen in elk klaslokaal in Amerika kunnen gebeuren - ... we gev
...[+++]en je les als huiswerk op. Wat vroeger huiswerk was, laat ik de leerlingen nu in de klas doen. Ik wil hier even pauzeren. (Applaus) Ik wil hier even pauzeren, omdat ik een paar interessante dingen zie. Een, wanneer deze leraren dat doen, is er het onmiskenbare voordeel - het voordeel dat hun leerlingen nu de video's kunnen gebruiken zoals mijn neefjes dat deden. Ze kunnen pauzeren, herhalen op hun eigen tempo, binnen hun eigen tijd. Wat nog interessanter is -- en dit gaat tegen de intuïtie in, als het over technologie in de klas gaat -- je stapt af van de eenheidsworst -les voor de klas en laat leerlingen op hun eigen tempo thuis les volgen. Dan ga je naar de klas, laat ze werken, laat de leerkracht rondlopen, laat de kinderen er met elkaar over praten. Zo hebben deze leerkrachten technologie gebruikt Ze namen een fundamenteel ontmenselijkende ervaring - om de klas menselijker te maken. 30 kinderen met hun vingers op de lippen, die niet met elkaar mochten praten. Een leerkracht, hoe goed hij ook is, moet een eenheidsworst -les geven aan 30 leerlingen -- uitdrukkingsloos gezicht, ietwat vijandig. Nu is het een menselijke ervaring. Nu is er echt onderlinge interactie. Zodra de Khan Academy -- Ik gaf mijn job op en we werden een echte organisatie. We zijn een organisatie zonder winstbejag. De vraag is, hoe brengen we dit naar een hoger niveau?Il y a une histoire vitale qui doit être racontée et je souhaite que TED m’aide à le faire et ensuite m’aide à trouver des façons innovantes et excitantes d’utiliser le journalisme photo à l’ère numérique.
Er is een belangrijk verhaal dat moet worden verteld en ik wens voor TED om mij hierbij te helpen en om me dan te helpen innovatieve en spannende manieren te bedenken om nieuwsfotografie te gebruiken in het digitale tijdperk.
Quand on observe ceci en partant de la simulation pour aller vers la vraie vie, on peut voir, avec ce modèle 3D que j'ai fait en utilisant une imprimante 3D, on voit les mêmes flux d'air descendre directement vers les passagers.
Nou, als we dit bekijken vanuit de computersimulatie en toepassen op de echte wereld, zien we bij dit 3D-model, dat ik heb gebouwd met behulp van een 3D-printer, diezelfde neerwaartse luchtstroompatronen, rechtstreeks naar de passagiers.
Si vous attrapez cette poussière derrière vous, si vous recherchez votre génome, si vous trouvez et récupérez vos dossiers médicaux, vous pourrez donner votre consentement éclairé en ligne - parce que cette do
nation aux réserves doit être volontaire et éclairée. Vous pouvez télécharger vos données p
our qu'elles soient utilisables par les mathématiciens pour cette grande étude de données. Le but est d'en obtenir 100 00
0 la première année puis ...[+++] 1 million sur 5 ans afin d'avoir des tranches suffisamment représentatives pour pouvoir les comparer aux tests moins étendus d'études traditionnelles afin d'en faire ressortir les corrélations subtiles entre les variations qui nous rendent uniques et les modèles de santé vers lesquels nous devons évoluer, en tant que société.
Zoek dus wat ‘stof’ achter je, pak je genoom pak je medisch dossier. Je kan dan online je geïnformeerde toestemming geven -- omdat de donatie aan de gegevensbank van algemeen nut vrijwil
lig en geïnformeerd moet zijn -- je kan je gegevens uploaden
en ter beschikking stellen van de wiskundigen die dit soort onderzoek met grote aantal
len gegevens zullen doen. Het streefdoel is 100.000 in het eerste jaar en een miljoen in de eerste vij
...[+++]f jaar zodat we een statistisch significante cohort krijgen die je gebruiken kunt om ze te vergelijken met de steekproeven van kleinere omvang van traditioneel onderzoek en ze in kaart brengen. Die kun je dan gebruiken om die subtiele correlaties van de verschillende variaties die ons uniek maken, eruit te halen en voor de soorten gezondheidszorg, die we nodig hebben om als samenleving vooruit te gaan. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
doit utiliser des modèles numériques qui simulent ->
Date index: 2022-10-28