Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
 Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs.  Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple. 
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «des voies respiratoires » (Français → Néerlandais) : 
Ou, encore mieux, prenons simplement des gens directement des urgences -- des infections communautaires des voies respiratoires non définies.
Of, nog beter, we nemen gewoon mensen direct uit de spoedafdeling - met ongedefinieerde, in de gemeenschap opgelopen luchtweginfecties.
En médecine, les techniques de bio-fabrication sont déjà utilisées pour générer des organes sophistiqués, comme des oreilles, des voies respiratoires, de la peau, des vaisseaux sanguins et des os, qui ont été implantés chez des patients avec succès.
In de gezondheidszorg zijn reeds biofabricagetechnieken gebruikt om ingewikkelde lichaamsdelen te maken, zoals oren, luchtpijp, huid, aderen en bot, die met succes geïmplanteerd zijn in patiënten.
Elle augmente votre rythme cardiage, fait pomper votre coeur et même, ouvre vos voies respiratoire.
Deze verhoogt je hartslag, krijgt je bloed aan het pompen, en zelfs opent het je luchtwegen.
Vous inspirez plus de dioxyde de carbone et vous souffrez d'une petite obstruction des voies respiratoires.
Je krijgt meer kooldioxide binnen en je luchtweg wordt deels geblokkeerd.
Un des modes de transmission les plus courants se fait par l'air, comme cet éternuement, et l'un des microbes qui utilise cette méthode est le rhinovirus, qui se propage dans nos voies respiratoires, et est à l'origine de plus de la moitié des cas de rhume.
Een gangbare manier is door de lucht, zoals de nies die je net zag. Een bacil die dit doet, is het rhinovirus, dat zich voortplant in onze luchtwegen en verantwoordelijk is voor meer dan de helft van alle verkoudheden.
      datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
des voies respiratoires -> 
Date index: 2023-07-01