Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «des maths » (Français → Néerlandais) :
Les maths existeraient-elles si les gens n'existaient pas ?
(muziek) [Is de wiskunde uitgevonden of ontdekt?] Zou wiskunde bestaan als er geen mensen waren?
Ils ne sont plu
s intimidés par les maths, parce que nous redéfinissons lentement ce que sont les maths. Cela a été très amusant. J'encourage les profs de maths que je rencontre à utiliser le multimédia parce qu'il fait e
ntrer le monde réel dans la classe en haute résolution et pleine couleur, pour encourager l'intuition des étudiants pour ce champ de jeu, pour poser la question la plus courte possible, et laisser les questions plus précises surgir dans la conversation, pour laisser les étudiants construire le problème, ainsi qu'Einste
...[+++]in le disait, pour finalement aider un peu moins, car le livre de cours vous aide d'une mauvaise manière. Aider moins vous libère du poids d'enseigner la résolution de problème et le raisonnement mathématique.
We zijn niet langer geïntimideerd door wiskunde, omdat we langzaamaan opnieuw definiëren wat wiskunde is. Dit is heel tof geweest. Ik moedig wiskunde leraren waarmee ik spreek aan om multimedia te gebruiken omdat dit d
e echte wereld in uw klas brengt in hoge resolutie en in kleur, om studenten aan te moedigen hun intuitie te gebruiken op voet van gelijkheid, om de kortst mogelijke vraag te stellen en de meer specifieke vragen uit de conversatie te laten voortvloeien, om studenten het probleem te laten construeren, omdat Einstein het zo zei, en om uiteindelijk minder hulpvaardig te zijn, omdat de cursus je op de meest foute manieren helpt
...[+++]. Hij ondermijnt de mogelijkheid om wiskundig redeneren en geduldig probleemoplossen aan te brengen.C'est très important d'apprendre ça. Les maths sont parfaites pour ça. Voici une autre question. Que sont les maths ? Qu'est-ce que ça veut dire faire des maths , ou enseigner les maths? Je crois qu'il y a 4 étapes en gros, la première étant de poser la bonne question. Que voulons-nous demander? Que cherchons-nous à comprendre?
Het is erg belangrijk om dit te leren. Wiskunde is een uitstekend middel. Laten we dus nog een vraag stellen. Wat is wiskunde? Wat bedoelen we als we zeggen dat we aan wiskunde doen, of mensen onderrichten in de wiskunde? Volgens mij gaat het ruwweg om een viertal stappen. Het begint met de juiste vraag stellen. Wat willen we vragen? Wat proberen we te vinden?
Maintenant, je veux terminer par une question, à savoir si vous souhaitez que les maths soient ternes ou ennuyeuses , ou amusantes et intéressantes ?
Ik wil graag eindigen met een vraag: hebben jullie liever saaie, vervelende wiskunde of leuke, interessante?
Il y a un mythe selon lequel toutes les maths intéressantes ont déjà été découvertes, que tous les problèmes de maths ont déjà été résolus.
En er is een mythe dat alle interessante wiskunde inmiddels wel uitgezocht is. dat alle wiskunde al uitgezocht is.
Les maths derrière les mouvements fous du basket - TED Talks -
Basketbal's wildste bewegingen gedigitaliseerd - TED Talks -
Et ce rythme-ci vient de Crescent City, la deuxième ligne du cortège. (Acclamations) Tous ces rythmes ont une chose en commun: les maths. J'appelle cela l'a-rythm-étique .
Deze groove hier, komt uit de Crescent City (New Orleans), de oude tweede regel. (Gejuich) Wat al die ritmes gemeen hebben, is wiskunde. Ik noem dat a-ritm-etiek.
Geoffrey West : Les maths surprenantes des villes et des compagnies - TED Talks -
Geoffrey West: De verrassende wiskunde van steden en bedrijven - TED Talks -
Prêt à danser sur vos sièges ? Le batteur Clayton Cameron classifie les genres de musiques selon leur rythme : de la R&B; à la pop, en passant par le latino. Une démonstration magistrale qui prouve que le hip hop ou le jazz ne sont pas plus cool que les maths : ils sont juste basés sur eux.
Klaar om te dansen op je stoel? Drummer Clayton Cameron ontleedt verschillende muziekgenres - van R&B; tot Latin tot pop - aan de hand van hun maatsoort. Een talk die aantoont dat hip-hop en jazz niet cooler zijn dan wiskunde — ze kunnen niet zonder.
Les maths sont fondamentalement sexy ! - TED Talks -
Wat is er zo sexy aan wiskunde? - TED Talks -
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
des maths ->
Date index: 2024-11-02