Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «des gens qui souffraient de maladies liées » (Français → Néerlandais) :
Avant, il y avait, comme d'habitude, plus de 80% des gens qui souffraient de maladies liées à l'eau.
Voordat we begonnen, leed, zoals gebruikelijk, ruim 80 procent van de mensen aan wateroverdraagbare ziekten.
La plupart des gens ne mourait pas de cancer ou de maladie cardiaque, les maladies liées au style de vie occidental d'aujourd'hui.
Ze stierven niet aan kanker of hart- en vaatziekten die nu in het Western gebruikelijk zijn.
Des décennies après l'Hiver de la Faim , des chercheurs ont montré que les gens dont la mère était enceinte pendant le siège souffraient plus d'obésité, de diabète, et de maladies cardiaques dans leur vie d'adulte que ceux qui avaient été portés dans des conditions normales.
Tientallen jaren na de 'Hongerwinter' stelden onderzoekers vast dat mensen wier moeder zwanger was tijdens het beleg meer obesitas, meer diabetes en hartziekten kenden later in hun leven dan mensen wier moeder zwanger was onder normale omstandigheden.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
des gens qui souffraient de maladies liées ->
Date index: 2022-08-07