Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «des banlieusards » (Français → Néerlandais) :
Sydney, d'après ce que j'allais apprendre, est une ville banlieusarde, et Minto s'étend au Sud-Ouest, à environ une heure de route.
Ik ontdekte dat Sidney een stad van voorsteden is, en dat Minto ongeveer een uur ten zuidwesten ligt.
Voici une autre histoire. A 8 h 46, le 11 septembre 2001, des dizaines de milliers de personnes se trouvaient à proximité du World Trade Center à New-York - des banlieusards jaillissant des trains, des serveuses dressant les tables pour le coup de feu du matin, courtiers déjà pendus au téléphone sur Wall Street.
Hier is een ander verhaal. Om 8:46 op 11 september 2001 waren er tienduizenden mensen in de nabijheid van het World Trade Center in New York -- forenzen stroomden uit de treinen, serveersters dekten de tafels voor de ochtenddrukte, makelaars waren al aan het werk in Wall Street.
Et puis finalement vous avez des habitations de squatters comme celle-ci, qui est construit d'après le modèle banlieusard.
Dan heb je eindelijk krakerspanden zoals dit hier, dat gebouwd is op het suburbane model.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
des banlieusards ->
Date index: 2023-07-10