Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "des 95 pour " (Frans → Nederlands) :
Nous pouvons donc assouplir un peu le critère et dire : combien de positions trouvons-nous où 95 pour cent des gens en Afrique ont un variant, 95 pour cent un autre variant, et ce chiffre est 12.
Misschien kunnen we het criterium een beetje minder streng maken en zeggen: hoeveel functies vinden we waarop 95 procent van de mensen in Afrika één variant hebben, en 95 procent een andere variant, en het aantal is 12.
Mais l'idée ici est que nous allons générer autant de questions que besoin jusqu'à ce que vous ayez compris le concept, jusqu'à ce que vous répondiez à 10 questions sans faute. Les vidéos de la Khan Academy sont ici. Vous avez des indices, les étapes réelles du problème, si vous ne savez pas le résoudre. L'idée ici est plutôt très simple : 10 bonnes réponses d'affilée, et vous passez à la suite. Mais c'est fondamentalement différent
de ce qui se passe dans les classes maintenant. Dans une salle de classe traditionnelle, vous avez des devoirs à la maison, des devoirs, des cours, des devoirs, des cours, puis vous avez un contrôle à un inst
...[+++]ant donné. Et ce contrôle, que vous le réussissiez à 70, 80, 90, ou 95%, la classe passe au chapitre suivant. Et même pour ceux qui le réussissent à 95%, quels étaient les 5% qu'ils ne connaissaient pas ? Peut-être qu'ils ne savaient pas ce qui arrive quand on élève un nombre à la puissance nulle. Ensuite vous construisez sur ces connaissances dans le prochain chapitre. C'est comme si vous appreniez mentalement à faire du vélo, et peut-être que je vous donnerais des cours à l'avance, et que je vous donnerais ce vélo pendant deux semaines. Puis je reviens après deux semaines, et je dis : « Eh bien, voyons voir. Vous avez des problèmes avec le virage à gauche. Vous ne pouvez pas tout à fait vous arrêter. Vous êtes cycliste à 80%. » Donc je tamponne votre front d'un grand C, et ensuite je dis : « Voilà un monocycliste. » Mais aussi ridicule que cela puisse paraître, c'est exactement ce qui arrive dans nos classes en ce moment. L'idée est que vous avanciez rapidement et les bons élèves commencent à échouer soudainement en algèbre et commencent à échouer soudainement en calcul, bien qu'ils soient intelligents, bien qu'ils aient de bons professeurs. C'est généralement parce qu'ils ont des lacunes grosses comme des trous de gruyère qui continuent de s'élargir le long de leurs fondations. Notre modèle consiste à apprendre les maths comme vou ...
Het paradigma is dat we zoveel vragen genereren als jij nodig hebt tot je het concept snapt, tot je er 10 na elkaar goed hebt. Daar zijn de video's van de Khan Academy. Je krijgt tips, de stappen om het vraagstuk op te lossen als je niet w
eet hoe je het moet doen. Het paradigma is erg eenvoudig: 10 na elkaar goed, op naar de volgende. Het verschilt fundamenteel van wat tegenwoordig in de klas gebeurt. In een traditionele klas krijg je afwisselend huiswerk, lessen, huiswerk, lessen en dan een examen - een momentopname. Of je op dat examen 70 haalt of 80, 90 of 95 pr
ocent, de klas gaat door ...[+++] naar het volgende onderwerp. Zelfs voor de leerling die 95 procent haalde, geldt: wat was de 5 procent die hij niet kende? Misschien wist hij niet wat er gebeurt als je iets tot de nulde macht verheft. En dan bouw je daarop verder bij het volgende onderwerp. Dat is alsof je leert fietsen en ik je vooraf les geef, en je dan twee weken lang een fiets geef, en ik dan na twee weken terugkom en zeg: Even kijken. Jij hebt moeite met links afslaan. Je kan niet echt stoppen. Je bent een 80-procent-fietser. Dus zet ik een grote C-stempel op je voorhoofd en zeg ik: Hier is een eenwieler. Hoe belachelijk dat ook klinkt, dat is precies wat er gebeurt in onze klaslokalen tegenwoordig. Het idee is: als je verder doorspoelt en goede leerlingen plots problemen krijgen met algebra, en met analyse, ondanks het feit dat ze slim zijn en goede leerkrachten hebben, dan is het meestal omdat hun basis een Zwitserse kaas met gaten is. Ons model is dus: leer wiskunde zoals je alles leert, zoals je leert fietsen. Blijf op je fiets rijden. Val van die fiets.Et il ne mentionnait pas le prix du roman à 24.95 ou si vous devez débourser 70
millions de dollar pour racheter le Vermeer volé; il parle des circonstances de sa création et de son existence. Et je pense qu'il est temps que nous attendions la même chose de la technologie. La technologie est capable d'exprimer et d'être imprégnée d'une certaine générosité, e
t c'est ce que nous devons exiger. Pour ce genre de technologie le point crucial est le design. C'est terriblement important. Nous ne pouvons pas avancer plus longtemps en technol
...[+++]ogie à moins que le design soit intégré dès le début.
En hij had het niet over de vraag of de roman 24.95 kostte, of de vraag of je 70 miljoen moet neertellen om de gestolen Vermeer te komen. Hij heeft het over de omstandigheden van de creatie en v
an zijn bestaan. Ik denk dat het tijd is dat we dez
elfde vraag stellen voor technologie. Technologie is in staat om uitdrukking te geven aan en doordrenkt te worden met een zekere generositeit, en dat moeten we ervan eisen. Voor een deel van dit type van technologie is de basis een combinatie van design, die van cruciaal belang is. We kunnen ge
...[+++]en vooruitgang meer hebben in technologie tenzij design er van bij het begin deel van uitmaakt.nous avons besoin de nouvelles technologies pour cartographier, photographier et explorer les 95% des océans qui restent à découvrir.
zijn nieuwe technologieën nodig om de 95% van de oceaan die we nog niet gezien hebben, in kaart te brengen, te fotograferen en te verkennen.
Ce serait à 3 et 5 pour cent près le nombre de bonbons dans le bocal, et plus de 90 à 95 pour cent d'entre vous répondriez bien.
en waarschijnlijk maar drie tot vijf procent afwijken van het aantal snoepjes in de pot. Dat is beter dan 90 tot 95 procent van de individuele schattingen.
Ces relations sont la raison pour laquelle nous avons beaucoup moins de 95 pour cent de nos amis qui résident dans un autre pays que le nôtre.
Deze relaties zijn waarom we veel minder dan 95 procent van onze vrienden hebben die zich bevinden in andere landen dan wij.
Comparé à la population mondiale, ça me place déjà dans le top 1,95% des personnes les plus riches ce qui soulève la question : pour qui vais-je travailler ?
Over de hele wereldpopulatie bezien zit ik hiermee in de bovenste 1,95% van de rijkste mensen. Dat werpt de vraag op: voor wie werk ik?
Et juste pour que vous le sachiez, 1982-83, cet El Nino a tué 95 % de tous les coraux ici aux Galápagos.
Je moet weten dat in 1982-'83, de El Niño 95 procent van alle koralen hier in Galapagos heeft gedood.
Parce que les joueurs dans le champ réussissent 90 à 95 pour cent du temps.
Omdat fielders 90 tot 95 procent van de tijd succesvol zijn.
Elle a les mêmes conditions qu'un corps humain, 37 degrés Celsius, 95 pour 100 d'oxygène.
Dat heeft dezelfde condities als het menselijk lichaam, 37 graden celcius, 95 procent zuurstof.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
des 95 pour ->
Date index: 2023-07-22