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Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «crée des jeux » (Français → Néerlandais) :
Mon nom est Jane McGonigal. Je suis conceptrice de jeux. Je crée des jeux en ligne depuis 10 ans maintenant. Mon but pour les 10 années à venir est de faire en sorte qu'il soit aussi facile de sauver le monde dans la réalité qu'il l'est dans les jeux en ligne.
Ik ben Jane McGonigal. Ik ben een game designer. Al 10 jaar lang maak ik online games. En mijn doel voor het volgend decennium is om het even makkelijk te maken om de wereld in het echte leven te redden zoals het is in games.
Et j'ai créé quelques jeux. (Rires) Celui-là s'appelle « Athée. » Ça devrait bien marcher avec les jeunes. Celui-là s'appelle « Athée. » Ça devrait bien marcher avec les jeunes.
Ik bedacht wat spelletjes. (Gelach) Dit heet Atheïst . Ik dacht dat jonge kinderen dit wel konden waarderen.
Et finalement, ils ont un modèle différent d'échelle. Et c'est un modèle de restaurant chinois en ce qui concerne l'échelle. Et je l'ai appris de ce type, qui est un personnage étonnant. C'est probablement le plus remarquable
entrepreneur social dans l'éducation dans le monde. Son nom est Mad
hav Chavan, et il a créé quelque chose appelé Pratham. Et Pratham a
nime des groupes de jeux préscolaires pour, désormais, 21 millions d'enfant
...[+++]s en Inde.
Tenslotte hebben ze een andere kijk op schaalvergroting. Het is een Chinees restaurantmodel van schaalvergroting. Ik leerde het van deze man die een verbazend type is. Hij is waarschijnlijk de opmerkelijkste sociale ondernemer in het onderwijs ter wereld. Zijn naam is Madhav Chavan, en hij vond iets uit dat Pratham heet. Pratham runt voorschoolse speelgroepen voor, vandaag, 21 miljoen kinderen in India.
Je me suis dit: ils aiment jouer à des jeux, je vais faire quelque chose - je n'ai pas dit interactif, ce terme n'existait pas en 1978 - mais quelque chose d'interactif. Nous avons créé le jeu, il a évolué depuis en une structure en plexiglas de 1,3m sur 1,3m sur 1,3m.
Dus ik dacht, nou, ze vinden spelletjes spelen leuk. Ik ga iets maken– ik zei niet interactief. Die term hadden we niet in 1978 – maar iets dat interactief is. Vervolgens maakten we het spel, en van toen af aan is het uitgegroeid tot een structuur van één meter twintig bij één meter twintig bij één meter twintig in plexiglas.
Avec son équipe du SENSEable City Lab, Carlo Ratti du MIT crée des choses sympas en captant les données que nous créons. Il part de jeux de données passives - comme nos appels téléphoniques, les ordures que nous jetons - pour créer d'étonnantes visualisations de la vie urbaine. Et lui et son équipe créent de fascinants environnements interactifs à partir de l'eau en mouvement et de la lumière qui vole, fournis par de simples gestes enregistrés par des capteurs.
Met zijn team van SENSEable City Lab maakt Carlos Ratti van MIT leuke dingen door data die we creëren, aan te voelen. Hij gebruikt passieve datareeksen — zoals onze telefoongesprekken of het afval dat we weggooien — om verrassende visualisaties van het stadsleven te maken. Hij en zijn team maken duizelingwekkende interactieve omgevingen van bewegend water en vliegend licht, aangestuurd door eenvoudige gebaren opgevangen door sensoren.
Prenez, par exemple, deux de nos lycéennes qui ont créé un jeu appelé Tampon Run -- oui, Tampon Run -- pour vaincre le tabou qui entoure les règles et le sexisme dans les jeux vidéo.
Neem bijvoorbeeld twee van onze studenten die de Tampon Run game ontwikkelden ja, Tampon Run -- om daarmee de strijd aan te gaan met het taboe rondom menstruatie en seksisme in gaming.
C'est pourquoi nous avons créé des centaines de ces jeux pour enseigner les concepts mathématiques de la crêche jusqu'à l'algèbre.
We hebben honderden spellen gemaakt voor alle wiskundige concepten, gaande van de kleuterschool tot algebra.
Ceci est le défi des ballons de la DARPA, où ils ont dissimulés un certain nombre de ballons aux Etats-Unis et ils ont dit, Utilisez les réseaux. Essayez de trouver ces ballons le plus vite possible, et le vainqueur gagnera 40 000 $ . Et le gagnant a été en fait un groupe
du MIT, qui avaient créé une sorte de schéma en pyramide, un réseau, où la première personne qui donne un conseil sur l’emplacement du ballon gagne 2 000 $ et n’importe qui soutient ce conseil en gagne également une partie. Et en 12 heures, ils ont été capables de trouve
r tous ces ballons, dans tout le p ...[+++]ays. Une dynamique très puissante. Il me reste donc 20 secondes, donc si je dois vous quitter avec quelque chose, la dernière décennie a été la décennie du social. La prochaine décennie va être celle des jeux. On utilise les dynamiques de jeu pour construire dessus. On construit avec le partage des idées. On peut influencer le comportement. C'est très puissant. C'est très excitant. Construisons-le ensemble, faisons-le bien et amusons-nous.
Dit is de DARPA-ballonwedstrijd, waarbij ze een paar ballonnen verstopt hadden door de hele Verenigde Staten met daarop: Gebruik
netwerken. Probeer deze ballonnen het snelst te vinden. De winnaar ontvangt $40.000 . De winnaar was uiteindelijk een groep van MIT, waar ze een pyramidespel hadden opgezet, een netwerk, waarbij de eerste persoon die de locatie van een ballon aanraadde, $2.000 kreeg en iedereen die hielp om die aanbeveling te ondersteunen kreeg daar een deel van. In 12 uur kregen ze het voor elkaar om alle ballonnen over het hele land te vinden. Heel krachtige dynamiek. Dus, ik heb nog zo'n 20 seconden over. Als jullie één ding
...[+++] van me moeten onthouden, is het dit. Het afgelopen decennium was het sociale decennium. Het volgende decennium is dat van de spellen. We gebruiken speldynamiek om op te bouwen. We bouwen met mindshare. We kunnen gedrag beïnvloeden. Het is erg krachtig; het is erg spannend. Laten we het samen opbouwen, laten we het goed doen en met plezier spelen.Quand le designer de jeux vidéo Jane McGonigal s'est retrouvée alitée et avec des idées suicidaires suite à un traumatisme crânien, elle a eu une idée fascinante pour se sentir mieux. Elle a plongé dans les recherches scientifiques et créé un jeu pour se soigner, SuperBetter. Dans ce discours émouvant, McGonigal explique comment ce jeu augmente votre résistance et promet d'ajouter 7 minutes et demi à votre vie.
Toen game designer Jane McGonigal aan het bed gekluisterd was en zelfmoordneigingen had ten gevolge van een ernstige hersenschudding, kreeg ze een geweldige ingeving om beter te worden. Ze dook in de vakliteratuur en ontwierp een genezingsspel, SuperBetter. In deze ontroerende talk vertelt McGonigal hoe een spel je weerbaarheid kan verhogen — en belooft ze om 7,5 minuten aan je leven toe te voegen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
crée des jeux ->
Date index: 2023-02-06