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Vertaling van "crois que nos relations " (Frans → Nederlands) :
Je vous parle d'Ella parce que je crois que nos relations sont une de nos ressources critiques afin de résoudre certains problèmes compliqués.
Ik vertel jullie over Ella omdat ik denk dat sociale contacten van cruciaal belang zijn bij het oplossen van deze moeilijke problemen.
Il ne s'agit pas que de religion. Je pense que les politiciens peu
vent encourager des relations à somme non-nulle, vous voyez, les engagements économiques sont généralement meilleurs que les blocus et
ainsi de suite, je crois, à cet égard. Et les politiciens peuvent être conscients, et doivent être conscients. que quand les gens dans le monde entier les regardent, regardent leur nation, et réagissent à leurs propos selon qu'ils se trouvent dans une relation à somme non-nul
...[+++]le ou nulle avec une nation. comme, disons, l'Amérique, ou n'importe quelle autre nation, la psychologie humaine est telle qu'ils se servent de repères tel que: Est-ce qu'on se sent respecté? Parce que, vous savez, historiquement, si vous n’êtes pas respectés, vous n'allez probablement pas finir dans une situation à somme non-nulle, une relation mutuellement bénéfique avec les gens.
Het gaat niet alleen om religie. Politic
i kunnen niet-nulsomrelaties helpen bevorderen. Economisch engagement is over het algemeen beter dan blokkades en ga zo maar door. Politici kunnen en moeten er zich van bewust zijn, dat wanneer mensen over de hele wereld naar hen kijken, naar hun land kijken, en hun signalen oppikken over de vraag of ze zich in een nulsom- of een niet-nulsomrelatie met een natie als, laten we zeggen, Amerika, of enige andere natie, bevinden, de menselijke psychologie zodanig is dat zij signalen gebruiken als: Hebben we het gevoel dat we worden gerespecteerd? Want weet je, historisch gezien, als je niet wordt geresp
...[+++]ecteerd, ga je waarschijnlijk niet tot een niet-nulsom-, wederzijds winstgevende relatie met mensen komen.E
t vous interagissez beaucoup avec vos voisins, des gens que vous aimez bien, des gens que vous ne connaissez peut-être pas. Et par conséquent c'est une communauté très tolérante, ce qu
i est différent, je crois, de quelque chose comme ceci, qui est Schaumburg
dans l'Illinois. Où chaque petit groupe de maisons a son propre cul-de-sac et un café Starbuck avec drive-in et des trucs comme ça. Je pense qu'en fait ce type de conception urbaine, qui a prévalu
...[+++] dans les années 1970 et 1980, je pense qu'il y a une relation entre ça et le fait que le pays est devenu plus conservateur, sous Ronald Reagan. Mais aussi, voici une autre de nos idées -- c'est un programme d'échange interuniversitaire dans lequel vous avez des étudiants qui partent de New York pour l'étranger.
Je hebt veel interactie met je buren, mensen die je leuk vindt, mensen die je misschien niet kent. Het resultaat is dat het een heel tolerante gemeenschap is. Heel anders, volgens mij, dan iets als dit: Schaumburg, Illinois. Elk groepje huizen heeft zijn eigen doodlopend eind, en een drive-through Starbucks en zo. Dit soort van stedelijke planning, die de bovenhand kregen in de jaren '70 en '80, staat volgens mij in verband met het feit dat het land conservatiever werd, onder Ronald Reagan. Dit is een ander idee van ons: een uitwisselingsprogramma tussen universiteiten. Er zijn studenten uit New York die naar het buitenland gaan.
Bon, alors je veux vous montrer encore deux interfaces, parce que je crois que l'un de nos grands défis est de re-imaginer notre relation aux systèmes naturels, pas seulement à travers ce modèle de santé personnalisée tordu, mais à travers les animaux avec lesquels nous cohabitons.
Oké, ik wil jullie nog twee raakvlakken laten zien, want ik denk dat één van onze grote uitdagingen de herdefiniëring is van onze relatie met natuurlijke systemen, niet alleen via dit model van verdraaide persoonlijke gezondheid, maar door de dieren waarmee we samenleven.
Pourquoi l'étrangeté ? Parce que nos relations sociales passent de plus en plus par les données. Et les données font de nos relations sociales des relations numériques. Ce qui signifie que nos relations numériques dépendent aujourd'hui énormément de la technologie pour acquérir une dimension de robustesse, une dimension de découverte, une dimension de surprise et d'imprévisibilité.
Waarom vreemdheid? Omdat onze sociale relaties steeds meer door gegevens worden bemiddeld en gegevens van onze sociale relaties digitale relaties maken. Dat betekent dat onze digitale relaties nu enorm van technologie afhankelijk zijn om ze een gevoel van robuustheid, een gevoel van ontdekking, een gevoel van verrassing en onvoorspelbaarheid mee te geven.
Nous n’enseignons pas à nos enfa
nts. Il n’y a pas d’obligation légale à enseigner à nos enfants une bonne alimentation, à l’école élémentaire ou secondaire. D’accord ?
Nous n’enseignons pas à nos enfants ce qu’est une bonne alimentation. N’est-ce pas ? Et voici un petit reportage tourné dans une école élémentaire, de ce qui est très fréquent en Angleterre. Video: Qui sait ce que c’est ? L’enfant : des pommes de terre ? JO : Tu penses que ce sont des pommes de terre ? Est-ce que tu sais ce que c’est ? Est-ce que tu
...[+++] sais ce que c’est ? L’enfant : Du brocoli? JO : Et ça? Notre bon vieil ami. Est-ce que tu sais ce que c’est ma chérie ? L’enfant: Du céleri. JO: Non. Qu’est ce que tu crois que c’est ? L’enfant: Un oignon. JO : Un oignon. ? Non. Jamie Oliver: Vous voyez immédiatement si les enfants savent d’où viennent les aliments. Video : JO : Qui sait ce que c’est ? L’enfant : Euh, une poire. JO: Qu’est ce que tu crois que c’est? L’enfant : Je ne sais pas. JO : Si les enfants ne savent pas ce que c’est ils ne le mangeront jamais. (Rires) JO: C’est courant. En Angleterre et en Amérique. En Angleterre et en Amérique. Devinez ce qui a résolu le problème.
We voeden onze kinderen niet op. Er is geen wettelijk recht om kinderen over voedse
l te leren, primair noch secundair onderwijs. Oke? We leren kinderen niets over voedsel. Correct? En dit is een kort fragment van een lagere school, welke erg alledaags is in Engeland. Video: Wie weet wat dit is? Kind: Aardappelen. Jamie Oliver: Aardappelen? Dus je denkt dat dit aardappelen zijn? Weten jullie wat dit is? Weten jullie wat dit is? Kind: Broccoli? JO: En dit? Onze goede vriend. Weet je wat dit is schat? Kind: Selderij. JO: Nee, wat denk je dat dit is? Kind: Uien. JO: Uien? Nee. Jamie Oliver: Meteen krijg je een erg duidelijk beeld of de kinde
...[+++]ren iets weten over waar voedsel vandaan komt. Video: JO: Wie weet wat dit is? Kind: Euhm, peer. JO: Wat denk je dat dit is? Kind: Ik weet het niet. JO: Als de kinderen niet weten wat iets is, zullen ze het nooit eten. (Gelach) JO: Normaal. Engeland en Amerika, Engeland en Amerika. Raad eens wat dit opgelost heeft? Raad eens wat dit opgelost heeft.Je crois que cette vision panpsychique pourrait transformer notre relation avec la nature, et pourrait donc avoir de sérieuses implications sociales et éthiques.
Ik denk dat deze panpsychistische visie het potentieel heeft om onze relatie met de natuur om te vormen, en het zou wel eens serieuze sociale en ethische consequenties kunnen hebben.
Il y a une citation magnifique écrite dans le New York Times qui disait : Le partage est à la propriété ce que l'iPod est au 8-pistes, ce que l'énergie solaire est à la
mine de charbon. Je crois aussi que pour notre génération, notre relation à l'assouvissement de ce que nous voulons est bien moins tangible
que pour n'importe quelle génération précéden ...[+++]te.
Er stond een prachtige uitspraak in de New York Times dat stelde, delen is tot bezit wat de iPod is tot de 8-sporen band, wat zonne-energie is tot de kolenmijn. Ik geloof ook dat in onze generatie, onze manier om te verkrijgen wat we willen veel minder tastbaar is dan bij iedere voorgaande generatie.
Nous avons donc ici, ce couple : Crois-tu que les moins fortunés ont de meilleures relations sexuelles ? Et puis ce gamin là-bas dit : Laissez-moi seul avec mes jouets. Donc l'une des choses est que ça vous envahit vraiment.
Bijvoorbeeld dit echtpaar hier: Denk je dat de minder gefortuneerden betere seks hebben? En dit kind dat zegt: Laat me alleen met mijn speelgoed.” Het blijkt allesoverheersend te worden.
Mais, au lieu de cela, ce que j'ai fait a transformé ma relation en un mythe que je ne crois pas vraiment.
Maar wat ik echter heb gedaan, is mijn relatie veranderen in het soort mythe waar ik niet echt in geloof.
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crois que nos relations ->
Date index: 2025-03-28