Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «construit et équipé des écoles » (Français → Néerlandais) :
À la fin des années 80, les Palestiniens ont lancé la première Intifada, littéralement soulèvement . Et cela a commencé avec le boycott de produits et de services israéliens, ainsi que le refus de payer les impôts, mais quand les forces armées israéliennes ont attaqués les militants, la violence a pris le dessus. Et la première Intifada vit la fondation du Hamas, qui lança le premier attentat-suicide contre Israël en 1993. Hamas gagna en influence pour son militantisme intransigeant, mais surtout grâce à ses projets sociaux à Gaza. Le Hamas a construit et équipé des écoles, des mosquées
In 1987 lanceerden de Palestijnen de eerste 'intifada' wat letterlijk afschudden betekent. De intifada begon met het boycotten van Israëlische producten en diensten en het weigeren van Israëlische belastingen maar toen Israëlische strijdkrachten de opstand probeerden neer te slaan laaide het geweld juist op. Tijdens de eerste intifada werd ook Hamas opgericht, zij begonnen met zelfmoord bomaanslagen tegen Israël in 1993. Hamas kreeg deels steun door hun strijd maar vooral door hun maatschappelijke projecten in Gaza. Hamas bouwde, en bemande scholen, moskeeën
On les appelle les Saintes de Somalie . Le docteur Hawa Abdi et sa fille Deqo Mohamed discutent de leur clinique médicale de Somalie où — face à la guerre civile et à l'oppression ouverte des femmes — elles ont construit un hôpital, une école et une communauté de paix.
Ze worden wel de heiligen van Somalië genoemd. Arts Hawa Abdi en haar dochter Deqo Mohamed praten over hun medische kliniek in Somalië, waar ze - geconfronteerd met de burgeroorlog en open onderdrukking van vrouwen - een ziekenhuis, een school en een vredevolle gemeenschap hebben opgebouwd.
Les gens qui ont construit mon école ont aussi construit une prison et un hôpital psychiatrique avec les mêmes matériaux.
De mensen die mijn school bouwden bouwden ook de gevangenis en het krankzinnigengesticht uit dezelfde materialen.
À TEDxNASA, D
ennis Hong présente sept types de robots tout-terrain. Parmi ceux-ci: DARwin, un robot humanoïde qui joue au football ou CLIMBeR qui grimpe des falaises. Tous ces pro
jets sont conçus et construits par son équipe à RoMeLa (RObotics and MEchanisms LAboratory) à l'Institut de Technologie de Vir
ginia. Hong dévoile vers la fin de cette conférence les cinq secrets de créativité q
ui permettent à son ...[+++]équipe d'obtenir de tels succès techniques.
Bij TEDxNASA introduceert Dennis Hong 7 prijswinnende alle terreinrobots — zoals de humanoïde voetballende DARwIn en de rotsbeklimmende CLIMBeR — alle gebouwd door zijn team van RoMeLa van Virginia Tech. Bekijk de video helemaal om de 5 creatieve geheimen achter de ongelofelijke technische successen van zijn lab te horen.
Tom Wujec présente les résultats surprenants de ses recherches approfondies sur le problème du marshmallow — un simple exercice de construction en équipe, qui implique des spaghettis secs, un mètre de ruban collant et un marshmallow. Qui construit la plus haute tour, avec ces ingrédients ? Et pourquoi un groupe inattendu fait-il toujours mieux que la moyenne ?
Tom Wujec presenteert een verrassende inzichten uit het marshmallowprobleem - een eenvoudige oefening voor teambuilding, met ongekookte spaghetti, een meter tape en een marshmallow. Wie kan de hoogste toren maken met deze ingrediënten? En waarom doet een verrassende groep het altijd beter dan gemiddeld?
On les inscrit à des sports d'équipe, en pensant qu'ils auront besoin d'aptitudes à travailler en équipe lorsqu'ils iront en école de commerce à Harvard.
We doen ze op een sportvereniging, om hun samenwerkingsvaardigheden verder te ontwikkelen voor als ze misschien op Harvard gaan studeren.
J'ai aussi pensé que ça serait un prix sympa que d'élire la meilleure création artistique In My World . Et ce qui pourrait se passer -- est évolutif. Si on arri
ve à encourager les gens à investir -- que ce soit dans des équipements, comme un labo, ou simplement de l'argent, qui donne de l'importance aux récompenses -- si on arrive à étendre ce proj
et à l'ensemble des écoles publiques, ou des écoles avec des enfants de cet âge-là, et à mettre en place une compétition ouverte à tous avec ces récompenses à la clé. Un prix ne sera attribu
...[+++]é que si l'idée est réalisable, et pas seulement une idée.
Er zou ook een mooie prijs moeten komen voor het beste ontwerp in 'In my world'. Je zou het kunnen uitbreiden en mensen vragen iets bij te dragen. Of dat nou materiaal is - zoals een medialab - of geld. Om de prijs genoeg aanzien te geven en het toegankelijk te maken voor alle openbare scholen. Of andere scholen met kinderen in die leeftijd. In een zeer open competitie moet er om de prijzen gestreden worden. Er moet wel gecontroleerd worden of het werkt, het idee alleen is niet genoeg.
F
ondamentalement, le design devrait être beaucoup, beaucoup plus intéressé par la résolution des problèmes et la création de nouvelles conditions. Voici une anecdote : Le bureau
travaillait sur une école qui avait un bâtiment de l'époque victorienne. Et ils ont dit aux architectes : « Ecoutez, nos couloirs sont des cauchemars absolus. Ils sont beaucoup trop petits. Ils sont embouteillés entre les cours. Il y a des brutalités. Nous ne pouvons pas les contrôler. Donc ce que nous voulons, c'est que vous re-dessiniez le bâtiment entier. N
...[+++]ous savons que ça va coûter plusieurs millions de livres sterlings mais nous nous y sommes résignés. » L'équipe a réfléchi là-dessus, est revenue et a dit : « En fait, ne faites pas ça. A la place, supprimez de la cloche de l'école.
In principe zou design veel meer geïnteresseerd moeten zijn in problemen oplossen en nieuwe omstandigheden creëren. Een kort verhaal. Ons bureau werkte met een school in een oud Victoriaans gebouw. Ze vertelden de architecten: Onze gangen zijn een nachtmerrie. Veel te klein. Er zijn opstoppingen tussen de lessen. Er wordt gepest. We kunnen geen orde houden. We willen dat jullie ons hele gebouw her-organiseren. We weten dat dit enkele miljoenen zal kosten, maar dat moet dan maar. Het team dacht hierover na en vertrok. Toen zeiden ze: Nee, niet doen. Laten
...[+++]we de schoolbel vervangen. Nous sommes au point où presque toutes les équipes en NBA cette année utilisent notre logiciel, construit sur une machine qui comprend les points mobiles du basketball.
We zijn nu zover dat bijna elke topploeg die NBA-kampioen zou kunnen worden, gebruik maakt van onze software, die is gebouwd op een machine die de bewegende puntjes begrijpt.
Narrateur : Bien qu'ils travaillent dans un large bureau ouvert placé de manière spectaculaire sous le pont Oakland Bay à San Francisco, l'équipe a construit ses propres cubicles pour vivre pleinement les problèmes.
Verteller: Hoewel ze in een open kantoorruimte werken die spectaculair gelegen is onder de Oakland Bay Bridge van San Francisco, bouwde het team zijn eigen werkhokjes om de problemen helemaal te ervaren.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
construit et équipé des écoles ->
Date index: 2021-05-26