Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «compte bancaire » (Français → Néerlandais) :
Non, nous sommes en train de parler d'à peu près de 10, 20 millions de dollars, dans les comptes bancaires suisses, dans les comptes bancaires du Lichtenstein, des ministres du président, les hauts fonctionnaires dans les secteurs para-étatiques.
Neen, we spreken over 10 miljoen, 20 miljoen dollar, op de Zwitserse bankrekeningen, op de bankrekeningen in Liechtenstein, eigendom van de ministers van de president, de hoogste ambtenaren in de parastatale sectoren.
Ces gars là on fait fortune en ligne, mais par des moyens illégaux, en utilisant par exemple des chevaux de Troie bancaires, pour voler de l’argent sur nos comptes bancaires, pendant nos opérations en ligne, ou avec des enregistreurs de frappe, pour récupérer des informations sur nos cartes bancaires, pendant que nous achetons en ligne à partir d’un ordinateur infecté.
Deze jongens maken hun fortuin online, maar ze maken het met illegale middelen zoals Trojaanse paarden om geld te stelen van onze bankrekeningen terwijl we online bankieren, of met keyloggers om onze kredietkaartinformatie te kopiëren terwijl we online winkelen vanaf een geïnfecteerde computer.
Monnaie - les billets et les pièces que vous avez dans la poche et sur votre compte bancaire, se fondent sur le marketing, sur la conviction que les banques et les gouvernements sont dignes de confiance. Paul Kemp-Robertson nous guide à travers une nouvelle génération de monnaie, soutenue par ce même marketing... mais au nom d'une marque privée. Des points sueurs de Nike aux bouteilles de Tide (qui trouvent une utilisation inattendue sur les marchés illégaux), voici l'avenir des monnaies non bancaires.
Valuta — de briefjes en munten in je portemonnee en het geld op je bankrekening — zijn gebaseerd op marketing en de overtuiging dat banken en overheden betrouwbaar zijn. Paul Kemp-Robertson laat ons een nieuwe generatie valuta zien, ondersteund door diezelfde marketing ... maar dan vanuit een huismerk. Van Nike zweetpunten tot flessen 'Tide' wasmiddel, maak kennis met de niet-bancaire toekomst van valuta.
A l'époque, personne n'avait de compte bancaire, de carte American Express ou bien de fonds de couverture.
In die tijd waren er nog geen bankrekeningen, American Express kaarten of hedgefondsen.
Aujourd'hui, trois Kenyans sur quatre, utilisent de l'argent « mobile », c'est-à-dire un compte bancaire auquel ils peuvent accéder avec n'importe quel portable.
Een op de drie Kenianen maakt al gebruik van mobiel geld. Dat is eigenlijk gewoon een bankrekening die op elke mobiele telefoon werkt.
Il y a de nombreuses possibilités, telles que des troyens pour les banques, qui vont voler de l'argent dans vos comptes bancaires quand vous les gérez en ligne, ou des keyloggers?
Er zijn verschillende manieren, zoals trojaanse paarden die geld stelen uit je online-bankrekeningen wanneer je online bankiert, of keyloggers.
Et ça, c'est mon premier élève à ouvrir, le premier de sa famille à avoir un compte bancaire.
Mijn eerste student was de eerste in zijn familie met een bankrekening.
Ils n'ont pas de cote car il n'y a aucun dossier public officiel sur eux -- pas de comptes bancaires, pas d'historiques de crédit et pas de numéro de sécurité sociale.
Ze hebben geen score, want ze hebben geen openbare gegevens -- geen bankrekeningen, geen kredietgeschiedenis en geen sofi-nummer.
Je ne pouvais pas ouvrir un compte bancaire sans la permission de mon mari.
Ik mocht zelfs geen bankrekening openen zonder toestemming van mijn man.
Comment votre ordinateur attrape-t-il un virus, le type de logiciel malveillant qui se glisse dans vos données et draine votre compte bancaire? C'est souvent à cause de gestes quotidiens auxquels on ne réfléchit même pas. James Lyne nous rappelle qu'il n'y pas que le NSA qui nous espionne, mais des cybercriminels plus sophistiqués que jamais, qui exploitent à la fois les faiblesses des codes informatiques et la naïveté de la nature humaine.
Hoe pik je een kwaadaardig internetvirus op? Het soort malware dat je gegevens bespioneert en je bankrekening plundert? Vaak gaat dat via simpele dingen die je elke dag argeloos doet. James Lyne herinnert ons eraan, dat we niet alleen in de gaten worden gehouden door de NSA, maar ook door steeds geraffineerdere computercriminelen, die munt slaan uit zwakke scripts en de goedgeloofse menselijke natuur.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
compte bancaire ->
Date index: 2022-02-03