Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «communément la peur » (Français → Néerlandais) :
On met communément la peur et l'anxiété sur un pied d'égalité, mais les troubles anxieux ne sont pas simplement liés à la peur elle-même.
Vaak stellen we nervositeit gelijk met angst, maar bij angststoornissen gaat het niet alleen om angst zelf.
Et l'homme, soit dit en passant, est la seule créature capable de réfléchir à l'avenir de cette façon, de se projeter en l'avant dans le temps, et ce voyage mental dans le temps est une chose de plus que les peurs ont en commun avec les histoires.
Alleen mensen zijn in staat om op deze manier aan de toekomst te denken. We projecteren onszelf vooruit in de tijd. Dit mentale tijdreizen is nog iets dat angst gemeen heeft met verhalen.
Et puisqu'en protegeant la parole, on promeut la communication ouverte, d'après lawrence, les mots qui sont là pour remplacer la communication par de la violence et de la peur ne méritent pas d'être protégés par la loi.
En aangezien het doel van het beschermen van de vrije meningsuiting is om open communicatie te bevorderen, stelt Lawrence dat woorden die ontworpen zijn om communicatie te vervangen door geweld en angst geen grondwettelijke bescherming verdienen.
Le philosophe Stephen Cave commence par une question sombre mais fascinante : quand avez-vous compris pour la première fois que vous alliez mourir ? Et encore plus intéressant : pourquoi nous, les humains, refusons-nous si souvent l'inéluctabilité de la mort ? Dans une conférence passionnante, Cave explore les quatre récits communs à toutes les civilisations que nous nous racontons à nous mêmes pour « nous aider à gérer la peur de la mort ».
Filosoof Stephen Cave begint met een donkere maar boeiende vraag: wanneer realiseerde je je voor het eerst dat je zou sterven? En interessanter: waarom wijzen mensen zo vaak de onvermijdelijkheid van de dood af? In een boeiend gesprek verkent Cave vier verhalen — die beschavingen gemeen hebben — die we onszelf vertellen om ons te helpen om te gaan met de terreur van de dood.
Mais commun à toutes les religions, il y a un appel au sens au-delà des vanités vides et des humbles réalités de l'existence, au-delà de péché, de la souffrance, et de la mort, au-delà de la peur, et au-delà de nous-mêmes.
Maar gemeenschappelijk voor alle religies is een beroep op betekenis voorbij de lege ijdelheid en nederige werkelijkheid van het bestaan, voorbij zonde, lijden, en de dood, voorbij angst, en verder reikend dan onszelf.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
communément la peur ->
Date index: 2023-04-03