Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «commerce international » (Français → Néerlandais) :
L'effondrement de la domination mongole a été suivi par le retrait de la Chine du commerce international.
Ondertussen volgde op het instorten van het Mongoolse rijk de terugtrekking van China uit de wereldhandel.
Il existe un secteur qui n'est pas exposé au commerce international, et qui peut générer beaucoup d'emplois. Et qui est, dans tous les cas, un secteur sensé pour se développer à la suite d'un conflit Il s'agit du secteur de la construction.
Er is één sector die niet open is voor internationale handel, en die veel banen kan genereren. Het is, in ieder geval, een zinnige sector om uit te breiden na een conflict. Dat is de bouwsector.
D'autres ont réalisé les vertus de la standardisation dans une ère de commerce international.
Anderen beseften de waarde van de normalisatie in een tijdperk van internationale handel.
Le fleuve joua un rôle important dans l'histoire de Québec : c'est par ses eaux arrivèrent les premiers colons, le commerce international et les soldats qui se battirent pour le territoire canadien.
Deze rivier speelt een belangrijke rol in het verhaal van Quebéc: deze bracht de eerste kolonisten, internationale handel en de soldaten die vochten om het Canadese grondgebied.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
commerce international ->
Date index: 2021-11-28