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Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «comment vous avez tous changé votre » (Français → Néerlandais) :
C'est si évident, d'une certaine façon, parce que pensez à comment vous avez tous changé votre façon de consommer, de voyager, de travailler.
En dit is eigenlijk zo vanzelfsprekend, want denk maar aan hoe jullie allemaal veranderd zijn, hoe we winkelen, hoe we reizen, hoe we zaken doen.
Vous avez tous vu ce phénomène si vous avez fait laver ou nettoyer votre voiture.
Ieder van jullie zal dit fenomeen kennen van wanneer je je auto laat wassen of keuren.
Prenez du temps pour raconter encore l'histoire des bons moments de votre famille et comment vous avez surmonté les moments négatifs.
Breng tijd door met het vertellen van je verhaal, de positieve gezinsmomenten en hoe je de negatieve overwon.
Vous avez tous appris que l'école - comment la terre est petite par rapport à l'immense univers.
Jullie hebben allemaal in school geleerd hoe klein de aarde is in vergelijking met de immense universum.
(Applaudissements) Alors Amanda, voulez-vous nous dire comment vous avez perdu votre bras?
(Applaus) Amanda, kan je ons vertellen hoe je je arm kwijtraakte?
Votre diamant: vous avez tous entendu parlé, voire vu le film Blood Diamond . Voilà une mine au Zimbabwe en ce moment-même. Le coton : l'Ouzbekistan est le second plus gros exportateur de coton sur terre. Chaque année quand s'annonce la récolte de coton, le gouvernement ferme les écoles, jette les gosses dans des bus direction les champs de coton pour ramasser le coton pendant trois semaines.
Uw diamant: u heeft allemaal gehoord van, waarschijnlijk gezien, de film Blood Diamond . Dit is een mijn in Zimbabwe. op dit moment. Katoen: Oezbekistan is de op één na grootste exporteur van katoen op Aarde. Elk jaar wanneer de katoen geoogst moet worden, sluit de overheid de scholen, stopt de kinderen in bussen, vervoert ze naar de katoenvelden om daar drie weken katoen te oogsten.
Ai-je fait l'une de ces choses ? Non. Je n'ai malheureusement rien fait de cela. Il y a une raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui : en montant sur scène, vous avez tous supposé que j'étais une enfant précoce ou une créatrice accréditée, tout cela car j'ai 17 ans. J'ai dû faire quelque chose qui mérite votre attention.
Heb ik zoiets gedaan? Nee. Helaas deed ik niets van dit alles. Ik ben hier om de volgende reden: toen ik op dit podium ging staan, dachten jullie dat ik een jonge genie was of een erkende uitvinder, omdat ik 17 ben. Ik moet iets gedaan hebben dat jullie aandacht waard is.
Voila donc un Doigt Flingueur, vous en avez tous un caché sous votre siège.
Dit is dus een finger blaster en iedereen heeft er één onder zijn stoel.
Donc, comment représentons-nous tous ces composantes qui décrivent le mouvement de vous et de votre voiture dans les plaines du Dakota du nord ?
Dus, hoe kunnen we al deze verschillende voorwaarden, die de beweging van jou en jouw voertuig door de vlaktes van Noord Dakota beschrijven, in kaart brengen?
Donnez-moi le contexte. Ça me donne le squelette de l'ensemble de ce que vous allez faire. Ça me permet de relier tout le reste à quelq
ue chose que vous m'avez déjà dit. Donc nous y voilà, conduisez-moi, montr
ez-moi qui est dans votre équipe. Ça aide si vous avez déjà une expérience et si vous avez déjà fait ce genre de choses avant. Je veux connaître le marché, la taille du marché. Pourquoi est-il intéressant d'aller sur ce marché? Je veux connaître votre produit, et c'est très important. Attention, ce n'est pas un pitch produit, ni
...[+++]un pitch de vente. Je ne veux pas connaître tous les tenants et aboutissants, et tout le toutim, etc. Je veux simplement savoir: qu'est-ce que c'est? Si c'est un site web, montrez-moi une copie d'écran. Surtout ne faites pas de démo en direct. Non, jamais de démo en direct. Faites quelque chose qui me permette de savoir pourquoi les gens vont acheter ce que vous avez à vendre. Ensuite je veux savoir, maintenant que je sais ce que vous vendez, dites-moi comment vous allez gagner de l'argent. Pour chaque X que vous vendez, vous avez Y, vous assurez le service de Z. Je veux savoir quel est le modèle économique au niveau unitaire, ou pour le produit réel que vous vendez. Je veux savoir à qui vous vendez ça, en termes de clients. Je veux savoir si vous avez des contacts qui vont particulièrement vous aider. Est-ce que vous avez des contacts dans la distribution, est-ce que vous avez un contact pour la production. Ou, une fois de plus, la validation. Ça aide de dire que vous n'êtes pas tout seul. Mais tout le monde a des concurrents. Une société sans concurrence, ça n'a jamais existé. Même si la concurrence est une manière un peu passée, je veux savoir exactement qui sont vos concurrents, et ça m'aidera à évaluer comment vous pouvez vous intégrer là-dedans. Mais je veux aussi savoir en quoi vous êtes unique. Si je sais ce que font vos concurrents, comment allez-vous éviter que vos concurrents mangent votre part du gâteau? Tout cela est lié au ...
Het vertelt me de context. Het geeft me de arm
atuur voor de rest van je verhaal. Zo kan ik alles relateren aan iets dat je me al verteld hebt. Dus dan stel je me je managementteam voor. Het helpt als je ervaring hebt. Dan de grootte van de markt. Waarom moet deze markt aangeboord worden? Ik wil je product kennen, dat is erg belangrijk. Nu is dit geen verkoop-pitch. Ik hoef niet alle kleine details te weten. Ik wil weten: wat is het? Als het een website is, laat je een screenshot zien. Doe geen live demonstratie. Nooit doen! Een opgenomen demonstratie, of
...[+++]iets dat me toont waarom mensen datgene gaan kopen. Dan wil ik weten -- nu ik weet wat je verkoopt -- hoe ga je er geld aan verdienen? Voor iedere verkochte X krijg je Y, lever je dienst Z. Ik wil weten wat het bedrijfsmodel is op stuks-basis, voor het werkelijke product dat jij verkoopt. Ik wil weten aan wie je dit verkoopt, welke klanten. Ook wil ik weten of je relaties hebt die jou gaan helpen. Of je een distributieovereenkomst hebt met iemand, of een productie-partner... Validatie. Dit toont aan dat je groter bent dan slechts dit kleine ding hier. Iedereen heeft echter concurrentie. Er is nooit een bedrijf geweest dat geen concurrentie had. Zelfs als het de oude manier van doen is. Ik wil exact weten wat jouw concurrentie is. Dan kan ik beoordelen hoe je in deze hele operatie past. Dan wil ik weten waarom jij speciaal bent. Als ik weet wat je concurrentie doet, hoe ga je voorkomen dat zij de kaas van je brood eten? Dit alles leidt naar het financiële overzicht. Je kunt niet pitchen aan een durfkapitalist zonder je financiën te tonen. Ik wil een jaar of twee terugkijken, of zolang je al actief bent. En ik wil drie of vier of vijf jaar vooruitkijken. Vijf is wat veel. Vier is waarschijnlijk redelijk. En hoe gaat het bedrijfsmodel dat je toonde op product-basis, vertaald worden in een bedrijfsmodel. Hoeveel widgets ga je verkopen? Je verdient bedrag X per widget. Ik wil weten wat de drijver is. We gaan dit jaar 100 ... datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
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Date index: 2021-12-22