Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «comment on relie » (Français → Néerlandais) :
Voilà comment on relie les points. D'abord, les types de l'Axe ont enregistré un épisode spécial de Comedy Central qui a été diffusé aux Etats-Unis, et qui avait un grand nombre de vues sur Youtube. Notre nouveau PDG français croyait dans le pouvoir des relations publiques positives (Rires) et dans les idées du bon marché.
Kijk hoe de punten verbonden zijn. Eerst namen de mannen van de As een Comedy Central-special op. die werd uitgezonden in de VS. Het werd veel bekeken op YouTube. Onze nieuwe Franse CEO geloofde in de kracht van positieve pr... (Gelach) en ideeën 'du bon marché'.
Il y a trois interfaces extrêmes dans mes membres bioniques : mécanique, comment mes membres sont reliés à mon corps biologique ; dynamique, comment ils bougent comme s'ils étaient de chair et d'os ; et électrique, comment ils communiquent avec mon système nerveux.
Mijn bionische ledematen hebben drie extreme interfaces: mechanisch, hoe mijn ledematen vastzitten aan mijn biologische lichaam; dynamisch, hoe ze bewegen als vlees en bot; en elektrisch, hoe ze communiceren met mijn zenuwstelsel.
Il a crée cet effet spécial au début pour que tout le monde pense à l'interconnexion et à l'inter-connectivité et comment tout dans la vie est complètement inter-relié.
Hij zorgde in het begin voor dit speciale effect om te zorgen dat iedereen zou stilstaan bij verbinding en verbondenheid, hoe alles dat leeft met elkaar verbonden is.
Alors comment tout cela est relié à l'aide humanitaire ?
Wat heeft dit met ontwikkelingshulp te maken?
Donc, en 20 ans on a eu une disparition des différences de performance en maths entre les garçons et les filles, ce qui montre bien que c'est l'éducation et non pas la biologie qui explique ces différences de scores. Maintenant, on va se poser la question : « Comment est-ce que l'éducation agit sur le cerveau ? » Notre cerveau humain est constitué de 100 milliards de neurones qui sont reliés entre eux grâce à des connexions qui sont au nombre d'un million de milliards.
We zien dus dat in twintig jaar tijd de prestatieverschillen bij wiskunde tussen jongens en meisjes verdwenen zijn. Hieruit blijkt dus dat deze verschillen door opvoeding en onderwijs en niet door biologie verklaard worden. Nu kan men zich de vraag stellen: Welke invloed heeft onderwijs op de hersenen? Ons menselijk brein bestaat uit honderd miljard neuronen die met elkaar in contact staan via een biljard kleine verbindingen.
Pendant la phase de recherche du projet à Interval, nous nous sommes associés avec une entreprise nommée Cheskin Research, et ces gens, Davis Masten et Christopher Ireland, ont complètement changé ma façon de voir ce qu'était le marché de la recherche, et ce qu'il pourrait êtr
e. Ils m'ont appris comment regarder et voir, et ils n'ont pas fait l'incroyable chose stupide de dire à un enfant, De toutes ces choses que nous avons faites pour toi, laquelle préfères-tu ? ce qui vous donne zéro r
éponse exploitable. Donc, ce que nous avons fai
...[+++]t pendant les deux premières années et demie était quatre choses : nous avons établi une revue exhaustive de la littérature dans les champs reliés comme la psychologie cognitive, la cognition spatiale, les études sur le genre, la théorie des jeux, la sociologie, la primatologie -
Tijdens de onderzoeksfase van het project bij Interval was een bedrijf genaa
md Cheskin Research onze partner, en deze mensen, Davis Masten en Christopher Ireland, veranderden mijn idee van wat marktonderzoek was en wat het kon zijn. Ze leerden mij kijken en zien, en ze trapten niet in de ongelooflijk dwaze val om tegen een kind te zeggen: Welk van de dingen die we al maken vind je het leukst? Dat geeft je geen enkel bruikbaar antwoord. Wat we de eerste 2,5 jaar deden waren vier dingen. We deden een uitgebreid literatuuronderzoek in aanverwante domeinen, zoals cognitieve psychologie, ruimtelijke kennis, genderstudies, speltheorie, sociolo
...[+++]gie, primatologie -- datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
comment on relie ->
Date index: 2021-08-19