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Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «commencé à créer des jeux » (Français → Néerlandais) :
Mais quand on a eu les manuels de programmation on a commencé à créer des jeux en BASIC.
In werkelijkheid pakten we de programmeer-handleiding en begonnen er games voor te maken.
Maintenant, Evan débute avec ce systèm
e, donc nous devons commencer par créer un nouveau profil pour lui. Il n'est évidemment pas Joanne - donc nous allons Ajouter un utilisateur. Evan. Très bien. Donc la première chose que nou
s devons faire avec la suite cognitive est de commencer par la formation d'un signal neutre. Avec neutre, il n'y a rien de particulier qu'Evan ait à faire. Il se contente d'être là. Il est détendu. Et l'idée est d'établir une base de référence ou l'état normal de son cerveau, parce que chaqu
...[+++]e cerveau est différent. Cela prend huit secondes. Et maintenant que c'est fait, on peut choisir une action de mouvement. Donc, Evan choisissez quelque chose que vous pouvez visualiser clairement dans votre esprit. Evan Grant: Tirer . Tan Le: Très bien. Donc, nous choisissons tirer . Donc, l'idée ici maintenant est que Evan doit imaginer l'objet qui vient vers lui dans l'écran. Et il y a une barre de progression qui défile à l'écran pendant qu'il le fait. La première fois, rien ne se passera, parce que le système n'a aucune idée de comment il pense à tirer . Mais si on garde cette pensée sur toute la durée de huit secondes. Donc: un, deux, trois, partez. Okay. Donc, si nous acceptons cela, le cube est vivant. Donc, nous allons voir si Evan peut effectivement essayer d'imaginer qu'il le tire.
Omdat Evan nieuw is voor dit systeem moeten we eerst een nieuw profiel voor hem aanmaken. Hij is duidelijk niet Joanne, dus voegen we een gebruiker toe. Evan. OK. Het e
erste wat we moeten doen met de cognitieve suite is een neutraal signaal aanleren. Wat betreft het neutrale signaal, moet Evan niets speciaals doen. Hij is met niets bezig. Hij is ontspannen. Het is de bedoeling een referentiestand, of normale status voor zijn brein op te stellen, omdat elk brein verschillend is. Het duurt acht seconden. Nu dit achter de rug is, kunnen we een bewegingsactie uitkiezen. Evan, kies iets dat je je duidelijk visueel kunt voorstellen. Evan Grant
...[+++]: Laten we trekken doen. Tan Le: OK, ik kies dus trekken . Het idee hierachter is dat Evan zich moet voorstellen dat het voorwerp vooruit het scherm ingaat. Er is een voortgangsbalkje dat langs het scherm zal scrollen terwijl hij dat doet. De eerste keer zal er niets gebeuren, omdat het systeem geen idee heeft hoe hij over trekken denkt. Hou die gedachte vast voor de volle acht seconden. Dus: één, twee, drie, start. OK. Zodra we dit accepteren, komt de kubus tot leven. Laten we eens zien of Evan kan trekken in zijn fantasie.Ça pourrait aussi aider à créer des jeux plus interactifs et sympas et plus réalistes quant à vos sensations.
Ik denk dat ik misschien kan helpen games maken die meer interactief en leuker zijn, realistischer in de sensaties.
Mais au lieu de ne jouer qu'avec le jeu de quelqu'un d'autre, vous pouvez créer des jeux, et si vous voyez le jeu de quelqu'un d'autre, vous pouvez tout simplement dire voir à l'intérieur , vous pouvez regarder la pile de briques qui le contrôlent.
Maar in plaats van alleen maar iemand anders spel te spelen, maak je zelf spelen. Bij het spel van iemand anders kan je ‘erin’ kijken en zien hoe de stapels blokken het spel controleren.
Donc, une chose que j'ai découverte très tôt, quand j'ai commencé à faire des jeux vidéo, et que l'on peut faire des casse-têtes qui changent votre perception.
Wat ik al snel ontdekte, toen ik computerspellen begon te maken, is dat ik puzzels kon maken die je waarneming konden veranderen.
Elle s'est reproduite il y a environ 120 ou 140 millions d'années quand quelques guêpes solitaires ont commencé à créer de petits nids ou ruches simples et primitifs.
Het gebeurde nogmaals, ongeveer 120 of 140 miljoen jaar geleden, toen enkele solitaire wespen primitieve, kleine nesten of korven begonnen te bouwen.
Avec la pointe d'un microscope puissant, nous pouvons déplacer des atomes et commencer à créer d'étonnants dispositifs nano.
Met de punt van een krachtige microscoop kunnen we zelfs atomen verplaatsen en verbazingwekkende nanoapparaten maken.
il y a 6 ans que j'ai commencé à créer des autoportraits ironiques pour exposer les idées stéréotypées de la nationalité, du sexe et des questions sociales - [Je suis russe, je vends de la drogue, des armes et du porno juvénile!] [La vodka = l'eau. J'adore la vodka] (Rires) J'utilise la photographie pour envoyer un message. [Épouse-moi, j'ai besoin d'un visa] Aujourd'hui, je joue toujours devant la camera et j'essaie d'être courageuse comme Wonder Woman.
Zes jaar geleden begon ik ironische zelfportretten te maken. Ik wou stereotypen aan de kaak stellen over nationaliteiten, geslacht en maatschappelijke kwesties. (ik verkoop wapens, drugs en kinderporno. wodka = water) Ik gebruik fotografie als instrument om mijn boodschap over te brengen. Ook vandaag sta ik voor de camera en probeer ik net zo dapper te zijn als Wonder Woman.
Nous ne nous sommes pas arrêtés avec le poumon sur une puce. Nous avons un intestin sur une puce. Vous pouvez en voir un ici. Nous avons mis des cellules in
testinales humaines dans un boyau sur une puce. Ils sont soumis à un mouvement pérista
ltique constant, un flux s’écoule à travers les cellules, et on peut simuler beaucoup des fonctions qui se déroulent dans l'intestin humain. Nous
pouvons maintenant commencer à créer ...[+++] des modèles de maladies, telles que le syndrome du côlon irritable. Il s'agit d'une maladie qui affecte un grand nombre de personnes. Elle est extrêmement invalidante, et il n'existe pas vraiment de bon traitement.
We deden meer dan een long op een chip. We hebben een darm-op-een-chip. Hier zie je er een. We hebben ook intestinale cellen in een darm op een chip gemaakt. Ze bewegen continu peristaltisch. Deze beweging door de cellen. We kunnen veel van deze functies nabootsen zoals je verwacht te zien in de menselijke darmen. We kunnen ondertussen modellen maken van ziektes zoals prikkelbaredarmsyndroom. Dat is een aandoening waar veel mensen aan lijden. Het is echt slopend. Er zijn niet veel goede behandelingen voor.
Et ce qui s'est passé c'est que nous avons commencé à créer ces choses sophistiquées amortissantes qui nous font courir mieux, qu'on appelle des chaussures de courses.
We zijn begonnen die mooie, gevoerde dingen te maken, die rennen beter maken, namelijk hardloopschoenen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
commencé à créer des jeux ->
Date index: 2021-03-30