Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «commencent à combler les lacunes » (Français → Néerlandais) :
Vous le savez, les marques commencent à combler les lacunes.
Het lijkt erop alsof merken in dat gat springen.
Combler les lacunes de gouvernance doit tenir le rôle central de toute une stratégie durable.
Het overheidstekort aanvullen moet centraal staan in elke duurzame aanpak.
Nous ne sommes peut-être pas très nombreux, mais si on fait notre publicité comme de bon et positif exemple, il y en aura d'autres -- hommes et femmes -- qui pourront par la suite combler la lacune -- de nouveau, revenant à cette idée de passerelle -- entre le Yémen et le monde et parler tout d'abord de reconnaissance puis de communication et de compassion.
We zijn misschien niet met velen, maar als we vooruitgeschoven worden als een goed, positief voorbeeld, dan zullen er anderen volgen -- mannen en vrouwen -- die uiteindelijk het gat kunnen overbruggen -- ik kom weer terug op de brug -- tussen Jemen en de wereld en die eerst praten over erkenning en dan over communicatie en mededogen.
Trouver un moyen de combler cette lacune est donc devenu pour moi une préoccupation majeure.
Ik raakte geobsedeerd door de zoektocht naar een manier om die kloof te dichten.
Les théologiens, qui prêchaient un monde au-delà du monde physique, ont commencé à attirer un auditoire alors que Rome s'effondrait, et le christianisme a commencé à combler le vide laissé par l'Empire.
Theologen, die preekten over de bovenzintuiglijke wereld, kregen een publiek terwijl Rome tenonder ging. Het christendom vulde de leegte die het Rijk had achtergelaten.
Aujourd'hui, je vais raconter des histoires humaines d'intégration bionique, sur la façon dont l'électromécanique reliée au corps commence à combler le fossé entre l'invalidité et la validité, entre les limites humaines et le potentiel humain.
Vandaag zal ik de menselijke verhalen vertellen van bionische integratie, hoe elektromechanica vastgemaakt aan het lichaam de kloof begint te overbruggen tussen functiebeperking en functie, tussen menselijke beperking en het menselijk potentieel.
Au fil des ans, j'ai ainsi appris quelques mots d'argot géniaux comme « hangry », mélange de ... (Applaudissements) -- « hunger » et « angry » soit grincheux car mort de faim, et « adorkable » qui signifie qu'on est adorable mais d'une façon ringarde. Des mots « indispensables » qui viennent combler les grandes lacunes de la langue anglaise.
In de loop der jaren heb ik zo heel wat straattaal geleerd, inclusief 'hangry', (Applaus) dat is als je 'angry' (boos) bent omdat je 'hungry' (hongerig) bent. en 'adorkable'. Dat is dat je 'adorable' (schattig) bent op een soort 'dorky' (domme) manier. Duidelijk geweldige woorden die belangrijke hiaten vullen in het Engels.
Mais l'idée ici est que nous allons générer autant de questions que besoin jusqu'à ce que vous ayez compris le concept, jusqu'à ce que vous répondiez à 10 questions sans faute. Les vidéos de la Khan Academy sont ici. Vous avez des indices, les étapes réelles du problème, si vous ne savez pas le résoudre. L'idée ici est plutôt très simple : 10 bonnes réponses d'affilée, et vous passez à la suite. Mais c'est fondamentalement différent de ce qui se passe dans les classes maintenant. Dans une salle de classe traditionnelle, vous avez des devoirs à la maison, des devoirs, des cours, des devoirs, des cours, puis vous avez un contrôle à un instant donné. Et ce contrôle, que vous le réussissiez à 70, 80, 90, ou 95%, la classe passe au chapitre suiv
...[+++]ant. Et même pour ceux qui le réussissent à 95%, quels étaient les 5% qu'ils ne connaissaient pas ? Peut-être qu'ils ne savaient pas ce qui arrive quand on élève un nombre à la puissance nulle. Ensuite vous construisez sur ces connaissances dans le prochain chapitre. C'est comme si vous appreniez mentalement à faire du vélo, et peut-être que je vous donnerais des cours à l'avance, et que je vous donnerais ce vélo pendant deux semaines. Puis je reviens après deux semaines, et je dis : « Eh bien, voyons voir. Vous avez des problèmes avec le virage à gauche. Vous ne pouvez pas tout à fait vous arrêter. Vous êtes cycliste à 80%. » Donc je tamponne votre front d'un grand C, et ensuite je dis : « Voilà un monocycliste. » Mais aussi ridicule que cela puisse paraître, c'est exactement ce qui arrive dans nos classes en ce moment. L'idée est que vous avanciez rapidement et les bons élèves commencent à échouer soudainement en algèbre et commencent à échouer soudainement en calcul, bien qu'ils soient intelligents, bien qu'ils aient de bons professeurs. C'est généralement parce qu'ils ont des lacunes grosses comme des trous de gruyère qui continuent de s'élargir le long de leurs fondations. Notre modèle consiste à apprendre les maths comme vou ...
Het paradigma is dat we zoveel vragen genereren als jij no
dig hebt tot je het concept snapt, tot je er 10 na elkaar goed hebt. Daar zijn de video's van de Khan Academy. Je krijgt tips, de stappen om het vraagstuk op te lossen als je niet weet hoe je het moet doen. Het paradigma is erg eenvoudig: 10 na elkaar goed, op naar de volgende. Het verschilt fundamenteel van wat tegenwoordig in de klas gebeurt. In een traditionele klas krijg je afwisselend huiswerk, lessen, huiswerk, lessen en dan een examen - een momentopname. Of je op dat examen 70 haalt of 80, 90 of 95 procent, de klas gaat door naar het volgende onderwerp. Zelfs voor de leerli
...[+++]ng die 95 procent haalde, geldt: wat was de 5 procent die hij niet kende? Misschien wist hij niet wat er gebeurt als je iets tot de nulde macht verheft. En dan bouw je daarop verder bij het volgende onderwerp. Dat is alsof je leert fietsen en ik je vooraf les geef, en je dan twee weken lang een fiets geef, en ik dan na twee weken terugkom en zeg: Even kijken. Jij hebt moeite met links afslaan. Je kan niet echt stoppen. Je bent een 80-procent-fietser. Dus zet ik een grote C-stempel op je voorhoofd en zeg ik: Hier is een eenwieler. Hoe belachelijk dat ook klinkt, dat is precies wat er gebeurt in onze klaslokalen tegenwoordig. Het idee is: als je verder doorspoelt en goede leerlingen plots problemen krijgen met algebra, en met analyse, ondanks het feit dat ze slim zijn en goede leerkrachten hebben, dan is het meestal omdat hun basis een Zwitserse kaas met gaten is. Ons model is dus: leer wiskunde zoals je alles leert, zoals je leert fietsen. Blijf op je fiets rijden. Val van die fiets.On commence tous à penser à tous nos défauts, à toutes nos lacunes, à ce qu'on veut être, à ce qu'on ne veut plus être, on s'insulte.
We denken dan aan al onze fouten en tekortkomingen, aan wat we zouden willen zijn of wat juist niet, we worden boos op onszelf.
et seulement alors on commence à découvrir quelques lignes de bus locaux qui comblent les lacunes, et qui vous permettent d'emprunter ces trous de vers, ces portails inter-dimensionnels.
Pas daarna begin je enkele lokale busroutes te ontdekken die de leemten opvullen en waarmee je die wormgaten, die interdimensionale deuren, die binnenwegen kan gebruiken.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
commencent à combler les lacunes ->
Date index: 2024-10-17