Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
 Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs.  Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple. 
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «classe et developpé des symptomes » (Français → Néerlandais) : 
Un professeur a remarqué une odeur étrange dans sa salle de classe et developpé des symptomes de maux de tête, nausées, et difficultés respiratoires.
Een leerkracht meldde een rare geur in haar klaslokaal en ontwikkelde symptomen van hoofdpijn, misselijkheid, en een moeilijkheid bij het ademen.
Le diagnostique est basé sur le développement des symptômes, l'absence d'allergie au blé ou de maladie cœliaque, et une amélioration consécutive à un régime sans gluten.
De diagnose wordt gesteld aan de hand van de klachten, het uitsluiten van een tarweallergie en coeliakie, en de afname van klachten als met een glutenvrij dieet wordt begonnen.
Elles vont faire partie de ces personnes qui ont un risque futur potentiel, elles vont finir par développer des symptômes.
Er zijn mensen met een potentieel toekomstig risico die een aantal symptomen gaan krijgen.
Vous pourriez développer des symptômes similaires à ceux de la grippe.
Misschien krijg je griepachtige symptomen.
Cependant, au 20e siècle, on a eu un peu d'espoir grâce au développement de médicaments pour le traitement des troubles cérébraux. Bien que l'on ait développé de nombreux médicaments qui peuvent soulager les symptômes des troubles du cerveau, on ne peut en pratique en guérir aucun.
In de 20e eeuw was er enige hoop door de ontwikkeling van geneesmiddelen voor de behandeling van hersenaandoeningen. Er werden veel medicijnen ontwikkeld om de symptomen van hersenaandoeningen te verlichten. Maar vrijwel geen enkele van die ziektes kon genezen worden.
Nous pensons à la
 douleur comme à un symptôme, mais il y a des cas où
 le système nerveux développe des boucles de rétroaction et la douleur devient elle-même une maladie terrifiante. En commençant par l'histoire d'une fille dont l'entorse du poignet est devenue un cauchemar, Elliot Krane parle du mystère complexe de la do
uleur chronique, et passe en revue les faits que nous venons de découvrir, comment elle fonctionne et comment la
  ...[+++] traiter.
We zien pijn als een symptoom, maar er zijn gevallen waar het zenuwstelsel terugkoppelingslussen ontwikkelt en pijn een verschrikkelijke ziekte op zich wordt. Te beginnen met het verhaal van een meisje wier verstuikte pols veranderde in een nachtmerrie, vertelt Elliot Krane over het complexe mysterie van chronische pijn en geeft een overzicht van de feiten die we net aan het leren zijn over hoe zet werkt en hoe ze te behandelen.
Pour guérir de l'intérieur, de manière à ne pas développer de nouveaux symptômes, à ne pas avoir besoin à nouveau de chirurgie, vous devez écrire votre propre prescription.
Maar om de essentie te helen, zodat je geen nieuwe symptomen krijgt, zodat je niet opnieuw onder het mes hoeft, moet je je eigen recept uitschrijven.
Les médecins ont d'ordinaire 3 à 6 minutes par patient. Ceci va désormais changer. Ils vont dans les hôpitaux, parce qu'ils veulent soigner les symptômes apparents, et ils vont trouver quelqu'un à qui parler, avec qui évoquer ces problèmes, parler de ce qui leur pèse, trouver des solutions, développer leurs capacités, apprendre des moyens pour résoudre les conflits familiaux, et regagner confiance en l'avenir.
En de dokters hebben gewoonlijk drie tot zes minuten voor de patiënten. Maar nu zal dit veranderen. Ze gaan naar de klinieken omdat z
e hun onmiddellijke symptomen willen genezen, en ze zullen iemand vinden 
om mee te praten en deze dingen te bespreken, en te praten over wat hen bezwaart, en oplossingen te vinden, hun krachten te ontwikkelen, middelen te leren om hun fami
lieconflicten op te lossen en om een zeker vertrouwen in de toe
 ...[+++]komst te krijgen.D'abord, cinq symptômes qui font que vous raisonnez mal en maths en classe.
Om te beginnen, vijf symptomen die aangeven dat je wiskundig redeneren foutief doet in de klas.
Vous savez, en
 plus de rendre les gens excités et curieux de savoir ce que tous ces points bleus faisaient là, cela a incité le système scolaire à envisager comment il pourrait devenir un catalyseur pour une communauté plus soudée. Cela a incité les gens à agir en dehors du système scolaire et de réfléchir sur la façon dont ils peuvent jouer un rôle dans le développement de la communauté. Donc, le premier lot d'ordinateurs seront installés plus tard cet été, et nous aidons le Dr Zullinger à élaborer des stratégies sur comment nous pou
rrions connecter la classe et la mai  ...[+++]son pour étendre l'apprentissage au-delà de la journée de cours. Et enfin la troisième approche, qui est celle qui m'enthousiasme le plus, sur laquelle nous travaillons aujourd'hui, est le design comme enseignement. Donc le design comme enseignement signifie que nous pourrions réellement enseigner le design dans les écoles publiques, et non l'apprentissage basé sur le design -- pas comme nous allons apprendre la physique en construisant une fusée -- mais en fait l'apprentissage du design associé à des compétences réelles de construction et de fabrication mis au service de la communauté locale.
Afgezien van mensen enthousiast te maken en zich 
afvragen wat al die blauwe schijven zijn, vroegen ze aan de scholen
 om een voorstel te doen hoe ze kunnen helpen voor een meer verbonden gemeenschap. Men vroeg hen om voorbij de schoolmuren te gaan en om na te denken hoe we ons steentje konden bijdragen in de omwikkeling van de gemeenschap. Dus de eerste levering computers werd deze zomer in gebruik genomen en we hielpen Dr. Zullinger plannen bedenken over hoe we het klaslokaal konden verbinden met thuis om het onderwijs uit te breiden 
 ...[+++]tot thuis. En dan was er de derde aanpak, waar ik het wildst van ben, waar we nu zijn aangekomen, is ontwerp als manier van lesgeven Dus dit betekent dat we ontwerp konden aanleren in openbare scholen en niet ontwerp-gebaseerd leren -- niet zoals een raket bouwen om fysica te leren -- maar effectief leren ontwerpmatig te denken, gekoppeld aan praktische vaardigheden in het belang van de lokale gemeenschappen.      datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
classe et developpé des symptomes -> 
Date index: 2021-01-09