Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «chinois sur internet » (Français → Néerlandais) :
Donc même si la Chine a un internet totalement censuré, le nombre de Chinois sur Internet explose littéralement.
Dus ook al is China's internet helemaal gecensureerd, dan nog bloeit de Chinese internetmaatschappij.
Et ils les téléchargeaient vers QQ, le plus gros service Internet chinois.
Ze maakten filmpjes van schuddende gebouwen.
Après le scandale de la NSA, les Russes, les Chinois, les Indiens, les Brésiliens, se sont dit qu'ils allaient créer une nouvelle dorsale Internet, parce qu'ils ne voulaient pas dépendre de l'existante.
Na het NSA-schandaal zeiden de Russen, de Chinezen, de Indiërs, de Brazilianen: we maken een nieuwe internet-ruggengraat, zodat we niet meer afhankelijk zijn van dat andere.
Beaucoup ne parlent même pas chinois, ce qui est triste, si vous y réfléchissez, puisque c'est la langue la plus représentée sur l'Internet.
Ik neem ook aan dat de meesten van jullie geen Chinees spreken, wat wel jammer is, zeker als je bedenkt dat dat inmiddels de meest gebruikte taal op internet is.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
chinois sur internet ->
Date index: 2025-02-16